«Qu’il soit le plus court possible, pour qu’on puisse réagir rapidement et ensuite passer au réveillon.» a déclaré Florian Philippot à propos des vœux de François Hollande à l’occasion du 31 décembre 2013.
«Je parie qu’on aura le droit à ce couplet» mais,
«il ne dira rien, comme d’habitude !»
Florian Philippot vice président du FN a déclaré lundi sur BFM TV «Il ne dira rien. Que voulez-vous qu’il dise ? Il dira : 2013 a été une année terrible pour la République, on a vu une montée des haines, du racisme, des extrémismes, suivez mon regard car sa seule crainte en ce moment, c’est le Front national, qu’on a le droit de traiter de tous les noms et ses électeurs au passage» a estimé Florian Philippot.
Ajoutant «Je parie qu’on aura le droit à ce couplet» mais, «il ne dira rien, comme d’habitude !»
Dans l’opposition, d’autres responsables politiques pensent la même chose à propos des vœux présidentiels.
«Si c’est pour nous dire : Oui, la courbe du chômage est inversée, oui la France va mieux, oui j’ai retissé du lien social, il n’y a qu’à regarder dans la rue et se dire que ce n’est pas vrai», a déclaré sur France Info, lundi le sénateur UMP des Hauts-de-Seine, Roger Karoutchi.
Précisant qu’il n’attend «rien» des voeux du chef de l’état a estimé le vice-président de l’UMP.
Il a ajouté que «toutes les interventions récentes ont déçu».
Le président de la République avait éé critiqué, la semaine dernière pour ses voeux de Noël jugés trop tardifs, selon l’UMP et l’extrême-droite.
L’Elysée avait attendu le 25 décembre à 16 h pour souhaiter sur son compte Twitter officiel, un joyeux Noël.
Le co-fondateur de la Droite forte, Geoffroy Didier a estimé lundi sur Europe 1 :
«dans une démocratie moderne, très aboutie, nous serions presque en droit d’attaquer en justice François Hollande et Jean-Marc Ayrault pour publicité trompeuse et diffusion de fausses nouvelles» car «les Français ont été trompés et floués». a déclaré Jeoffroy Didier sur Europe 1
Sur Twitter, le député UMP de l’Yonne, Guillaume Larrivé, s’est dit «hostile aux voeux du chef de l’état le 31 décembre» : «Jouer au père de la Nation et énoncer trois banalités ne sert à rien», a-t-il déclaré sur le réseau social.
Je suis hostile aux voeux présidentiels télévisés le 31 décembre : jouer au « père de la Nation » et énoncer trois banalités ne sert à rien.
— Guillaume Larrivé (@GLarrive) December 30, 2013
Voir aussi : (Vidéo) France 2 Audiences « Les Inconnus C’est leur destin » devant TF1 ( Line Renaud) samedi 28 décembre 2013
(Vidéo) Dieudonné: « Tout individu a droit de s’exprimer – Valls veut censurer un artiste » estime son public
+
Jean Jacques Goldman écrit au JDD ( N°1 au classement ) « Je ne souhaite toujours pas .. » (décembre 2013)
(Vidéo) Voeux de Hollande : L’opposition n’attend «rien» «
«Il ne dira rien. Que voulez-vous qu’il dise ? » (Florian Philippot)
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|