François Hollande a indiqué samedi à l’AFP « Je fais savoir que j’ai mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler » ajoutant qu’il s’exprimait à titre personnel et non en tant que président de la république.
Après les révélations sur sa liaison supposée avec la comédienne Julie Gayet, François Hollande s’était engagé à « clarifier » la situation de son couple avec Valérie Trierweiler.
A la suite d’un « coup de blues » Valérie Trierweiler avait été hospitalisée pendant 8 jours à la Pitié Salpêtrière, au lendemain de la publication de photographies par le magazine people Closer.
A sa sortie, de l’hôpital samedi dernier, elle s’était rendue dans la résidence présidentielle de la Lanterne, non loin du parc du château de Versailles.
Le chef de l’état s’était engagé à clarifier la situation de son couple avant qu’il ne se rende aux Etats-Unis le 11 février pour un voyage officiel à l’invitation du couple Barack Barack et Michelle Obama.
Samedi dans la matinée, une rumeur faisant état d’une annonce imminente du chef de l‘état avait été indiquée par plusieurs médias.
L’Elysée avait indiqué dans l’après-midi, « Il n’y aura pas de communiqué de la présidence de la République aujourd’hui »sur la situation personnelle du couple présidentiel, sans préciser cependant si une autre forme d’annonce officielle pourrait avoir lieu.
Valérie Trierweiler est attendue à Bombay en Inde lundi matin pour soutenir l’ONG Action contre la faim.
Voir aussi : Affaire Valérie Trierweiler : « Moi je préfère un camionneur à un président de la République » (Fanny Ardant -RTL) )
France 2 : Audience Valls JT de 20H / Plus belle la vie » + TF1 ( Jeudi 23 janvier)
+
(Vidéo) Canal + : Hollande est-il méchant ? ( journaliste JDD / Grand Journal)
Jean Jacques Goldman écrit au JDD ( N°1 au classement ) « Je ne souhaite toujours pas .. » (décembre 2013)
(Vidéo) Hollande-Trierweiller: la clarification était attendue.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|