L’avocat de l’humoriste controversé Dieudonné a expliqué mercredi suite aux perquisitions chez l’humoriste qui ont donné lieu à la découvertes de sommes en liquide : « on pale beaucoup de sommes. Moi je ne la confirme absolument pas »
« Ca provient de recettes de spectacles »
Près de 600.000 euros et environ 15.000 dollars, en liquide ont été retrouvés par les enquêteurs de la direction centrale de la police judiciaire lors de la perquisition menée mardi matin à la résidence du polémiste Dieudonné dans le cadre d’une enquête préliminaire pour « blanchiment », « abus de biens sociaux » et « organisation frauduleuse d’insolvabilité ».
L’avocat de Dieudonné a ajoutané « Ca provient de recettes de spectacles, il n’y a rien de mystérieux. Les spectacles sont payés par divers moyens, par chèques, par virements, par carte bleue, en espèces également, donc voilà, oui évidemment il y a des paiement en espèces »
L’avocat a ajouté « Des soupçons d’évasion en espèces, il ne peut pas y en avoir, Dieudonné a la nationalité franco-camerounaise, donc il a des liens avec ce pays bien évidemment, donc il peut y avoir des mouvements financiers mais en aucune façon, ça ne peut représenter une évasion fiscale » a estime l’avocat de Dieudonné.
L’avocat ajoute « je suis absolument consterné que dès le lendemain on ait la révélation dans la presse de sommes qui auraient été saisies, c’est très clairement inadmissible ».
Voir aussi : (Vidéo) Daft punk : Ayraut les félicite sur Twitter pour leur 5 Grammy Awards
France 2 : Audience Valls JT de 20H / Plus belle la vie » + TF1 ( Jeudi 23 janvier)
+
(Vidéo) Canal + : Hollande est-il méchant ? ( journaliste JDD / Grand Journal)
Jean Jacques Goldman écrit au JDD ( N°1 au classement ) « Je ne souhaite toujours pas .. » (décembre 2013)
(Vidéo) Dieudonné : son avocat réfute les accusations d’évasion fiscale
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|