Rue de Lappe, près de Bastille (Paris, XI), un automobiliste a foncé sur des policiers samedi 22 mars 2014, une rue étroite très fréquentée près de Bastille (Paris, XIe) deux fonctionnaires de police auraient été légèrement blessés et se seraient vus prescrire cinq jours d’ITT, – incapacité temporaire de travail.
Depuis plusieurs années des commerçants et riverains demandent que cette rue très fréquentée le soir notamment par des touristes, que la circulation soit interdite.
Samedi 22 mars 2014, trois ou quatre personnes se trouvaient à bord de la voiture dont le conducteur a refusé d’obtempérer aux demandes des policiers ont fait usage de gaz lacrymogène.
Pour tenter de s’enfuir, la voiture, a effectué plusieurs marches arrière et avant pour se dégager et a renversé l’un des policiers. Des témoins de la scène ont failli être blessés.
Après être parvenu à prendre la fuite, l’automobiliste a finalement été arrêté dans la soirée dans le Val-de-Marne alors qu’il venait de percuter une voiture de la Brigade anti-criminalité blessant cette fois quatre policiers dans la collision.
Déjà connus des services de police, le conducteur et le passager, ont été interpellés.
Voir aussi: (Vidéo) Hollande aurait demandé une note à Charasse ( Remaniement)
D8 : Audiences Enora Malagré – « Derrière le poste » – Bon démarrage ( vendredi 28 mars 2014)
+
(Vidéo) Valls : colère contre un sapeur-pompier qui refuse de lui serrer la main
Prison ferme pour avoir laissé mourir son chien (Toulon (Var)
(Vidéo) Paris- Bastille : Un automobiliste fonce sur la police
Chirurgie esthétique Infos : Augmentation mammaire,absence certificats, Rhinoplastie, Liposuccion, Chirurgie esthétique du ventre, conseils, Lifting du visage, beauté, fautes, maquillage, Le botox, procédures, Dernières Actualités, Interventions, Photos, Refus Témoignages, Vidéos, sanctions Vidéo, Equipe, Tarifs, Blog,
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|