Quatre touristes Américains n’oublieront pas leur visite sur la plateforme en verre, d’un gratte-ciel de Chicago (Illinois) située au 103e étage qui s’est fissurée sous leurs pieds à 412 mètres au-dessus du vide.
La cabine d’observation s’est fissurée sous les pieds des touristes, ce que craignent en général les touristes qui se prêtent à cette visite.
Depuis la cabine sur la plateforme en verre a été réparée. Selon les responsables, seule une couche de protection a été détériorée.
au 103e étage d’un gratte-ciel de Chicago
situé à 412 mètres de hauteur
Les fait se sont produits mercredi 28 mai, au 103e étage d’un gratte-ciel de Chicago (Illinois) situé à 412 mètres de hauteur, lorsque des touristes américains ont pénétré à l’intérieur d’une plateforme d’observation en verre.
C’est alors que la cabine a commencé à se fissurer sous leurs pieds a indiqué a chaîne NBC selon laquelle la cabine est prévue pour pouvoir supporter un poids de cinq tonnes.
Avant de pénétrer à l’intérieur, l’un des quatre touristes, l’un des touristes a expliqué avoir plaisanté avec les responsables sur la solidité. « Confiants, ils nous ont répondu qu’elle était incassable », affirme-t-il.
Pourtant un craquement a été entendu dès l’entrée du petit groupe de touristes à l’intérieur de la cabine.
L’un des touristes a expliqué « Les responsables étaient totalement choqués et ils nous ont demandé de reculer. Quand on a sorti nos téléphones portables et commencé à prendre des photos, ils nous ont immédiatement demandé de partir. » a t-il ajouté.
C’est officiellement pour une inspection de routine, que la cabine de verre a été fermée et doit rouvrir vendredi. Selon les responsables, les fêlures ne concernent qu’une couche de protection qui sert à prévenir les éraflures sur la cabine en verre. Avis aux amateurs.
Voir aussi: (Vidéo) Hollande n’ira pas au bout de son mandat selon Bayrou «On ne peut pas durer trois ans comme ça»
(Vidéo) Mélenchon : ému au bord des larmes après la victoire du FN aux européennes
+
(Vidéo) Un enfant sauvé par un chat… de la gueule d’un chien
(vidéo) Chicago : une cabine en verre se fissure à 412 mètres au-dessus du vide
( 103e étage) sous les pieds de touristes.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|