Le comédien Gérard Lanvin s’est confié sur le niveau d’impôts des hauts revenus en France et des commentaires de Laurent Ruquier
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
dans une interview au Figaro TV p pour présenter son nouveau film « Bon rétablissement », qui sortira mercredi prochain en salles.
Le comédien s’est exprimé sur la situation fiscale en France et sur le départ de certaines ses personnalités qui décident de quitter la France pour s’installer à l’étranger pour payer moins d’impôts.
Gérard Lanvin » Il faut bien avoir une étiquette, si je suis perçu comme ++ la grande gueule du cinéma français++ ce n’est pas dérangeant parce-que j’ai toujours eu l’honnêteté de dire ce que je pensais, et à partir du moment -où les journalistes -me posent des questions, je suis bien obligé de répondre”.
“ Je ne reproche pas à ces gens-là de partir.( de France)
C’est normal, on veut les piller »
Interrogé sur sa phrase chez Michel Drucker, dans laquelle le comédien déclarait ++ J’emmerde ces connards de journalistes qui nous chient dessus++, Gérard Lanvin a expliqué :
“Je parlais de deux personnes en particulier, je ne chie pas sur les journalistes, parce-qu’ils font partie de notre histoire, de notre aventure humaine”.
“ ils sont nécessaires, nous on leur est nécessaires, eux ils nous sont nécessaires… Par contre quand c’est systématiquement contre, je parle d’un petit barbu jeune homme qui aurait bien aimé être un play boy au cinéma mais qui ne pourra pas parce-qu’il faut plus de couilles de que ça ( …)” a précisé l’acteur Gérard Lanvin.
A propos du niveau d’impôts en France, et départ de certaines ses personnalités qui décident de quitter la France pour s’installer à l’étranger, Gérard Lanvin a expliqué “ Je ne reproche pas à ces gens-là de partir. C’est normal, on veut les piller. Et pour faire quoi avec leur oseille ? Rien du tout”
Gérard Lanvin a ajouté “Quand Hollande dit ++Je veux prendre 75% aux acteurs ++il ne sait pas que nous, on a des métiers comme les footballeurs, on ne sait pas ce qu’on va faire demain”
Précisant “ Il ne sait pas que pendant dix, quinze, vingt ans, on était des clodos et que le jour où on réussit, nos carrières sont courtes finalement”.
Gérard Lanvin a poursuivi “ Il veut me prendre 75% comme exemple. Mais comme exemple de quoi ? Comme si j’avais jamais payé d’impôts, moi ».
Laurent Ruquier n’a pas été pargné par l’acteur Gérard Lanvin : « Quand je vois Laurent Ruquier dire ++J’en ai marre de ces acteurs qui gueulent parce qu’ils ne veulent pas payer d’impôt++.
Gérard Lanvin s’est interrogé “Il est marié Laurent Ruquier? Il a des enfants à charge?
-II est multicartes, il fait de la radio, de la télé, on ne fait qu’un boulot, nous”.
Et d’ajouter “Cet argent on en a besoin pour faire vivre nos familles et les amis qui sont dans la merde”
Et de conclure “J’ai toujours payé mes impôts » a précisé l’acteur à l’affiche avec Fred Testot du film” Bon rétablissement” réalisé par Jean Becker.
(Vidéo) Colère de Gérard Lanvin contre Ruquier sur les impôts