Les audiences hebdomadaires des chaînes de télévision communiquées au site d’actu médias wwww.lemediascope.fr par Médiamétrie ( semaine du 28 septembre au 4 octobre 2015) ) font
Cliquer sur le bouton pour lire l'article
Merci de cliquer sur j'aime pour lire l'article
notamment apparaître France 5 devant D8 en audiences hebdo. © www.lemediascope.fr
France 3 à nouveau devancée sous les 10% est devancée par M6.
semaine ( du 28 septembre
( au 4 octobre 2015)
- TF1 en tête 21.8 % de part d’audience hebdomadaire.
- France 2 atteint 14 % de part d’audience hebdomadaire ( Nagui à 19 h devancé par France 3 et TF1)
- Sur M6, l’audience hebdomadaire atteint 10 % d’audience.
- France 3 recule légèrement à 9.5% de PDA ( part d’audience).
France 5 devant D8
- France 5 : 3. 4 % de part d’audience.
- Canal + : réalise 2.8 % de part d’audience hebdo.
- TMC atteint 2.9 % de part d’audience hebdomadaire.
- W9 atteint 2.7 % de part d’audience hebdo.
France 4 sous les 2 %
d’audience hebdo
- NRJ 12 atteint 1.8 % de part d’audience hebdomadaire
- Arte : reste stable 1.9% : de part d’audience.
- Gulli progresse à 1.7 % % de part d’audience hebdomadaire.( contre 1.3% la semaine passée)
- HD1 : 1.3 % de part d’audience hebdomadaire.
- France 0 : 0.6 de part d’audience hebdomadaire.
Voir aussi : TF1 – audience rugby » Irlande Italie » ( Mondial 2015) / Michel Drucker ( Christophe Willem) « Vivement Dimanche Prochain » ( France 2
(Vidéo) TF1 audience 20 h / France 2 ( Delahousse/ Coudray / ) ( samedi 2 oct 2015)
La surface de la France a augmenté de 500.000 km2 … ( 28 sept 2015)
+
(Vidéo) Inondations – Cannes – Nice- Mandelieu- Biot : 13 morts ( Alpes maritimes)
(Vidéo) Zahia en robe trop moulante, monte les escaliers en canard
D8 – Hanouna : Pourquoi Vincent Bolloré a payé 250 millions d’€ pour le garder ?
Tags: A la Une, actu et médias, Actualités, audiences hebdo, Audiences TNT, audiences TV, CSA, D8, Dana Hastier, Delphine Ernotte, Delphine ERNOTTE CUNCI, Emmanuel Kessler, France 2, France 3, Frédéric de Vincelles, Jérôme Fouqueray, M6, Médiamétrie, Médias, Michel FIELD, Nathalie André, Olivier Schrameck, programmes tv, redevance audiovisuelle, Revue de presse, séries TV, TF1, Tiphaine DE RAGUENEL, Vidéos, Vincent BROUSSARD, Vincent MESLET, Xavier Gandon, zapping