Jean-Michel Aulas président de l’OL s’est exprimé mardi sur RTL après l’élimination de l’Olympique Lyonnais contre le Bayern Munich en demi-finale de Ligue des Champions (victoire des Allemands 3-0 au retour, 1-0 à l’aller) au stade de Gerland
Jean-Michel Aulas : « C’est une étape. Faut pas le considérer comme un aboutissement. C’est bien de participer certes pour la première fois à une demi-finale de la Champion’s League.
C’est vrai qu’on espère toujours plus et quand on est en demi finale on veut aller en finale. Et quand on et est finale on eut la gagner.
Bon là on est tombé sur plus fort que nous, il faut reconnaître. Donc tant sur plan physique qe sur le plan technique, la vitesse, il y avait ce soir quand même pas mal d’écart entre les deux équipes.
Ce match a au moins le mérite de remettre à leur place ceux qui voulaient que on joue de manière très offensive. On se rend compte que Claude avait parfaitement bien mesuré la différence entre les deux équipes.
La seule manière aurait été, mais personne ne l’aurait admis et surtout pas les journalistes et les spécialistes d’une manière générale, il fallait effectivement avoir l’humilité de jouer en contre.
Parce que sur un jeu offensif comme on voulait le pratiquer ce soir, on a vu qu’ils étaient plus forts dans la puissance dans les contres et que le milieu de terrain nous transperçaitpratiquement à chaque fois.
Non c’est une très bonne équipe, d’ailleurs je crois que le public a été formidable pour soutenir son équipe dans la défaite aussi. » Jean-Michel Aulas
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|