Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Havas Sports & Entertainment France renforce son pôle « Digital & Brand Content »

havas-sport-entertain.jpg

COMMUNIQUE :

L’agence Havas Sports & Entertainment France renforce son pôle « Digital & Brand Content » et l’accompagnement de ses clients tant dans le monde digital qu’en production de contenu pour les marques.

Elle anticipe ainsi les évolutions d’un marché en forte croissance. Bruno Breton en assurera la Direction et sera épaulé par Frédéric Saint-Sardos, Directeur des Opérations et Emeric Deminière, Directeur Commercial et Développement.

La mission d’Havas Sports & Entertainment est de créer du lien entre les marques et les consommateurs, à travers leurs centres d’intérêt et leurs passions : sport, musique, cinéma, jeux-vidéo, …

Les nouveaux médias sont autant de nouveaux territoires d’expression pour les marques, et tout particulièrement les médias sociaux, sources et moyens idéaux de prolongement des passions sportives et de divertissement.

C’est tout naturellement que l’agence développe ainsi son expertise et renforce son pôle « Digital & Brand Content », proposant à ses clients de nouvelles formes de relations entre des consommateurs devenus « consomm-acteurs » et des marques devenant médias.

Emeric Deminière, Bruno Breton et Frédéric Saint-Sardos apporteront leur expérience au pôle « Digital & Brand Content »

Une équipe sous la direction de Bruno Breton.

Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Bruno Breton, Directeur du marketing et du développement du Groupe Bolloré Média assurera, en parallèle, au sein d’Havas Sports & Entertainment France, la direction du pôle « Digital & Brand Content ». Il sera épaulé par Emeric Deminière, Directeur Commercial et Développement et Frédéric Saint-Sardos qui a rejoint l’agence en tant que Directeur des Opérations Digital & Brand Content.

Pour Gilles Portelle, DG d’ Havas Sports & Entertainment France : « Notre expertise dans les domaines du Digital et du Brand Content représente un important relais de croissance pour notre agence. Cette nouvelle organisation est le symbole de cette volonté d’aller de l’avant, de maitriser le fort potentiel de ces modes de communication et l’importance prépondérante qu’ils ont pris dans les modes de consommation des loisirs et passions des gens. L’expérience de Frédéric Saint-Sardos nous aidera à relever ces défis. »

HSE France accueille Frédéric Saint-Sardos

Ancien rugbyman de haut-niveau, Frédéric Saint-Sardos intègre l’équipe d’HSE France, après avoir été notamment Senior VP Media & Contenus de Telecom Italia en France, en charge de la définition, la production et la valorisation économique des contenus numériques de l’opérateur.

Le réseau Havas Sports & Entertainment compte entre autres clients internationaux : Coca-Cola, adidas, Hyundai Kia, Castrol, Louis Vuitton, Orange, Veolia, Allianz, Mars, Repsol, Areva, Carrefour, BMI, Santander, EDF & EDF Energie, Puig, Motorola, PSA Peugeot Citroën,.

Mais aussi : Reckitt Benckiser, FxPro ainsi que des organisations sportives comme la FIFA, la Fédération argentine de tennis, l’ATP (Association of Tennis Professionals), l’English Premier League, les Jeux Panaméricains, le Comité de candidature Annecy 2018, la candidature française pour le Ryder Cup 2018, et des media tels que Sky TV. Havas Sports & Entertainment est l’organisateur officiel du Global Sports Forum Barcelona, avec le soutien de la Mairie de Barcelone.

 

 

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience mercredi 15 janvier 2025  + BFMTV « Tout le monde veut savoir» (B. Duhamel) /«20h BFMTV » (Maxime Switek) /Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h)+ LCI  » 20h Darius Rochebin »+France Info
TF1 audience « Elsbeth « / France 2 « Made in France »/+ « L’île de la tentation 2025″( W9)/  » La Grande Librairie » ( Pascal Quignard) + Quotidien ( Timothée Chalamet) / TPMP
«Babygirl» : le nouveau thriller érotique de Nicole Kidman sort en France
Chaines infos audience mardi 14 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV »  (Maxime Switek) /« 20h Face aux Français» ( LCI) Cnews « l’Heure des Pros » + France Info
France 3 audience « La vengeance sans visage » devant TF1 « Spéciale Pièces Jaunes » + Marseille/Lille (Coupe de France) + M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Vincent Lindon)+ TPMP
(Vidéo) Incendies Los Angeles : des habitants maitrisent un sans-papiers muni d’un « lance-flammes »/ le suspect interpelé 
Chaines infos audience lundi 13 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) /  » Tout le monde veut savoir » (G. Daret) /Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/  » Bon anniversaire les victoires de la musique » + « Quotidien » (Wally Dia / Sofia Morgavi) + TPMP
Marine Le Pen regrette l’exclusion de son père du Front national qu’elle ne se « pardonnera jamais »
Chaines infos audience dimanche 12 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
TF1 audience « Le jour d’après »/ « Rebelles » (Audrey Lamy, Cécile de France) /Arte « Basic Instinct » + 20h30 le dimanche ( Dupont Moretti) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 ( 20h) (Coudray/ Delahousse)
Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info