Communiqué de presse
Concours Best of pub avec YouTube
Stratégies et YouTube s’associent pour créer le Grand Prix Stratégies du public du meilleur film publicitaire.
Stratégies, et YouTube s’associent pour organiser le concours Best of pub dans le cadre du 33ème Grand Prix Stratégies de la publicité et des stratégies médias.
Ce concours est ouvert à tous les participants du Grand Prix de la publicité et concerne les films publicitaires diffusés à la télévision et sur Internet.
Les 8 et 9 mai, les membres du jury du Grand Prix Stratégies ont désigné une vingtaine de finalistes parmi les meilleurs films publicitaires qui sont désormais soumis au vote des internautes sur YouTube.
Dès aujourd’hui et pendant un mois, les internautes peuvent voter sur la chaine www.youtube.com/bestofpub pour élire le Grand Prix Stratégies du public du meilleur film publicitaire.
Le film gagnant sera révélé lors de la cérémonie du Grand Prix le 16 juin prochain et sera récompensé par une mise en avant d’une journée sur la page d’accueil de YouTube qui réunit jusqu’à 6 millions de vues par jour.
« Le Grand Prix Stratégies est devenu, au fil des ans, une référence. C’est un excellent baromètre de la création publicitaire en France », explique Olivier Mongeau, rédacteur en chef de Stratégies, qui ajoute :
« Nous avons voulu y associer cette année les internautes, grâce à ce concours sur YouTube. Le Grand Prix Stratégies du public du meilleur film publicitaire récompensera la meilleure vidéo élue par les internautes. Le choix sera-t-il différent de celui du jury ? Réponse le 16 juin prochain… »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|