Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


Dulux Valentine lance le mouvement « Let’s Colour »

allets.jpg

Communiqué –

« A l’occasion du lancement de la campagne télévisée « Let’s Colour » le 23 mai, Dulux Valentine, leader des peintures décoratives, dévoile les différentes actions menées autour de ce mouvement.

Destiné à donner envie à chacun de reconquérir son environnement et de le régénérer par la couleur, Let’s

Colour a pour vocation de recolorer le monde en réalisant des travaux de peinture dans des lieux de vie  avec la participation du grand public. Suivez le « Let’s colour project » !

Aujourd’hui intégré au groupe AkzoNobel, Dulux Valentine s’est donné pour mission d’aider les consommateurs à trouver leur style et de les guider dans leur choix de couleur.

Depuis sa création en 1925, Dulux Valentine a développé un éventail de teintes chargées d’inspiration, ainsi qu’une gamme  de produits et de services destinés à faciliter les projets de peinture pour un résultat final impeccable.

Le discours de Dulux Valentine sur la couleur va aujourd’hui beaucoup plus loin :

Selon Cristèle Drolon, responsable Marketing Grand Public AkzoNobel France :

« Nous croyons très fortement au pouvoir magique de la couleur, à son apport positif sur la vie de chacun, à sa capacité à dynamiser leur quotidien et à transformer des lieux de vie ».

De cette conviction profonde est née la volonté de la marque de mettre de la couleur dans la vie.

Le projet Let’s Colour est un véritable projet d’entreprise mené au niveau international et partagé par  toutes les marques sœurs dans le groupe AkzoNobel, et possède des résonnances auprès de nos  consommateurs, de nos clients, et également en interne en terme de culture d’entreprise.

Let’s Colour : un voyage de la couleur dans le monde associant le grand public

Cette passion a déjà conduit la marque à collaborer avec des organisations privées telles que  le « Wuhan art project » en Chine, l’événement « All Colour » de Sao Paulo au Brésil, ou en soutien quotidien à l’œuvre caritative « Communauty Re-Paint » au Royaume-Uni.

Puis, ce sont 4 autres projets de régénération de lieux de vie laissés dans l’oubli qui ont été menés depuis le début de l’année dans le monde, impliquant aussi bien les communautés locales que les équipes AkzoNobel qui ont retroussé leurs manches pour repeindre des rues, des bâtiments, des écoles,  des places …

  • Au Brésil, à Rio de Janeiro, les 12 et 13 mars avec la mise en peinture d’une rue de la ville par les habitants du quartier et des artistes locaux.
  • En France, à Aulnay sous Bois, les 19 et 20 mars avec la mise en peinture de deux escaliers d’un

centre commercial de proximité, avec l’aide d’une quarantaine de volontaires de la ville.

  • En Angleterre à Londres, les 26 et 27 mars avec la mise en peinture d’une école dans un quartier

défavorisé.

  • En Inde à Jodhpur, les 2 et 3 avril avec la mise en peinture d’un vieux bâtiment autour d’une place et d’une école de garçons, avec la participation de la communauté locale.

Ensemble, au travers du seul acte de peindre, Dulux Valentine, aidé du public et des organisations présentes, a injecté de la couleur, ranimant ainsi des endroits laissés dans l’oubli »

aido.jpg

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience jeudi 16 janvier 2025  + BFMTV« Tout le monde veut savoir» (B. Duhamel) /«20h BFMTV » (Maxime Switek) /Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h)+ LCI  » 20h Darius Rochebin »+France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / «  »Pékin Express 2025 » ( M6) / « Envoyé spécial « (Abbé Pierre) / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien (Jason Brokerss) / TPMP / « C ce soir « 
(Vidéo) Mort du réalisateur David Lynch «Dune» (1984), «Blue Velvet», «Mulholland Drive»
Chaines infos audience mercredi 15 janvier 2025  + BFMTV « Tout le monde veut savoir» (B. Duhamel) /«20h BFMTV » (Maxime Switek) /Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h)+ LCI  » 20h Darius Rochebin »+France Info
TF1 audience « Elsbeth « / France 2 « Made in France »/+ « L’île de la tentation 2025″( W9)/  » La Grande Librairie » ( Pascal Quignard) + Quotidien ( Timothée Chalamet) / TPMP
«Babygirl» : le nouveau thriller érotique de Nicole Kidman sort en France
Chaines infos audience mardi 14 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV »  (Maxime Switek) /« 20h Face aux Français» ( LCI) Cnews « l’Heure des Pros » + France Info
France 3 audience « La vengeance sans visage » devant TF1 « Spéciale Pièces Jaunes » + Marseille/Lille (Coupe de France) + M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Vincent Lindon)+ TPMP
(Vidéo) Incendies Los Angeles : des habitants maitrisent un sans-papiers muni d’un « lance-flammes »/ le suspect interpelé 
Chaines infos audience lundi 13 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) /  » Tout le monde veut savoir » (G. Daret) /Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/  » Bon anniversaire les victoires de la musique » + « Quotidien » (Wally Dia / Sofia Morgavi) + TPMP
Marine Le Pen regrette l’exclusion de son père du Front national qu’elle ne se « pardonnera jamais »
Chaines infos audience dimanche 12 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
TF1 audience « Le jour d’après »/ « Rebelles » (Audrey Lamy, Cécile de France) /Arte « Basic Instinct » + 20h30 le dimanche ( Dupont Moretti) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 ( 20h) (Coudray/ Delahousse)
Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) / LCI « 20h Darius Rochebin » (LCI) + France Info
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info