En mai, l’audience des nouvelles chaînes de la TNT a progressé sur un mois de 0,4 point pour atteindre un nouveau record : 20,1% de parts de marché.
La progression des nouvelles chaînes de la TNT sur un an est et de 5,5 points.
Pour la première fois depuis leur lancement il y 5 ans les chaînes de la TNT franchissent le seuil des 20% de part d’audience.
Classement :
TMC toujours leader recule de 0,1%.
W9 est stable à 3%. (=)
Gulli, troisième + 0,1 point, est à 2,3% de part d’audience.
NRJ 12 +0,1% à 2,1% de part d’audience.
Direct 8, cinquième est à 2%.
France 4 sixième avec 1,7% de part d’audience (=)
NT1 : 1,6% de part d’audience. (=)
Virgin 17, à 1,1%. (=)
En ce qui concerne les chaînes d’infos BFM TV reste en tête avec 0,8% de part d’audience.
i>Télé progresse de 0,1 point, à 0,7% de part d’audience.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|