Deux jours après son élimination mercredi de la Nouvelle Star, Lussi s’est exprmée sur 20minutes.fr :
« je n’ai aucun regret ». Extrait.
Interrogée sur la façon dont elle vit son départ :
« Assez sereinement. Je suis arrivée à un stade important, et j’ai eu la chance de partir sur de belles chansons, je n’ai aucun regret.
On est toujours un peu déçu, c’est normal, quand on se lance dans une aventure pareille, le but c’est d’aller jusqu’au bout. Mais je n’ai pas de regret sur ce que j’ai fait. Chaque fois que quelqu’un part, c’est choquant. Les 10 derniers avaient de toute façon un super niveau.
Stéphanie, Benjamin. Moi je ne m’attendais pas spécialement à partir, mais je m’y étais préparée psychologiquement ».
J’ai appris beaucoup de choses. Si je devais choisir, je dirais que chanter Led Zeppelin en prime time sur M6, c’est un truc de dingue. Mais dans l’ensemble, c’est conforme à ce que j’espérais. J’y suis allée dans l’expectative, et j’avais peur notamment que ce soit un peu calibré, qu’on essaie de nous formater. Ce n’est pas du tout le cas.
Moi je voulais apprendre sur la télé, c’était une grande inconnue. Mais il ne faut pas y aller pour être célèbre, ce sont de mauvaises raisons. Il y a assez de pressions et d’enjeux: il faut y aller avec de bonnes raisons et moi c’était le cas, c’était pour apprendre ».
Qui elle aimerait voir gagner ..
« C’est compliqué comme question. C’est dur de choisir entre un outsider comme François ou quelqu’un de créatif comme Luce. Ramon a une réelle et sincère aura de sympathie, il est très solaire.
François est très intelligent, il a su tirer partie de tous les enseignements, il est en train de se découvrir lui-même et c’est très beau à voir. Et c’est un excellent chanteur. Et Luce est spontanée depuis le début. Elle réussit toujours des pirouettes, bouillonne d’énergie; c’est une vraie comédienne ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|