Le prix de la meilleure initiative de diversification a été remis ce lundi au Figaro lors de la soirée du Grand Prix des Médias CB News 2010.
Francis Morel, directeur général, et Lionel Rabiet, directeur du pole diversification ont reçu ce prix des mains de Christian Blachas, directeur de CB News.
Pour Francis Morel, ce prix récompense les efforts menés ces dernières années pour développer le chiffre d’affaires du Groupe tout en continuant à investir dans la qualité des journaux.
Les bons résultats de la « diversification » s’inscrivent dans la dynamique de réussite du Figaro illustrée notamment par une progression régulière des ventes du quotidien depuis le lancement en septembre dernier du » Figaro nouveau », ainsi que par le leadership du Figaro.fr, 1er site d’information en ligne de France.
Lionel Rabiet, directeur du pôle diversification remercie ses équipes ainsi que les partenaires extérieurs, qui par leur engagement et leur efficacité, lui ont permis de développer de nombreuses activités: collections, édition, hors-séries, croisières, club vin, conférences, missions économiques .
Lionel Rabiet souligne que ces réussites sont le fruit du lien de confiance qui existe entre le Figaro et ses lecteurs. Cette confiance représente un vrai capital, entretenu chaque jour par les rédactions du groupe qu’il tient à remercier pour leur implication. Le succès de la diversification, c’est aussi le leur.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|