COMMUNIQUE : Moins d’un an après son lancement sur le marché français, Ligatus devient, pour les annonceurs français, un référent dans l’élaboration de stratégies de marketing à la performance. Aujourd’hui, de nouveaux partenaires viennent renforcer son réseau prémium qui compte déjà pas moins de 60 sites.
20minutes, Alternatives Economiques, BFM radio et TV, Capital, Courrier Picard, Doctissimo, Europe1, Géo, Grazia, Info Bébé, La voix du Nord, Le Parisien, Libération, Moneyweek, Newzy, Notrefamille.com, Première, Sport 365, Téva, Turbo…font désormais partie du réseau de partenaires premium de Ligatus France.
Avec plus de 1 milliard d’impressions par mois et grâce à la pertinence et l’efficacité du modèle, Ligatus est désormais un acteur incontournable des stratégies de marketing à la performance pour les annonceurs du marché français.
Ce qui séduit particulièrement les annonceurs dans le modèle de Ligatus, en plus d’un format publicitaire (image et texte) c’est la diffusion de leurs annonces, après optimisation uniquement sur les supports ayant les meilleurs performances sans tenir compte du contenu des supports. De ce fait Ligatus génère une très bonnequalité de trafic et un excellent retour sur investissement.
Julien Mosse, Directeur Général Ligatus France :
« Nous sommes très heureux d’accueillir ces nouveaux partenaires dans notre réseau Premium. Pour nos clients, c’est la possibilité de couvrir de manière puissante et affine les univers Actu, Finance, Femme, Auto, Telecom … . »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|