La comédiemme Ingrid Chauvin dont la participation dans Dolmen, la saga de l’été de TF1 en 2005 avait connu un grand succès et que l’on retrouve dans Les Toqués également sur TF1 s’exprime dans TV Magazine.
Le magazine demande à Ingrid Chauvin si la baisse d’audience des Toqués passée de 6,4 millions de téléspectateurs fin 2009 à 5,8 millions en mars dernier l’inquiète :
Ingrid Chauvin : Avant que TF1 ne nous explique pourquoi, oui. En fait, ce soir-là, il y a eu une panne entraînant un écran noir durant près de trois minutes sur la chaîne, et beaucoup de gens ont alors quitté TF1. De toute façon, aujourd’hui, on sait qu’on ne peut plus atteindre les audiences d’avant, à plus de 10 ou 12 millions de personnes. Ce qui est intéressant à regarder, ce sont les courbes de cette audience : voir si les gens restent sur votre programme ou en partent, par exemple.
(…)
C’est vrai qu’à l’époque de Dolmen ma plastique a été plutôt mise en avant… Je crois que, maintenant, je ne suis plus dans ce registre-là. Avec Fanny, je suis plus proche des gens, moins dans la séduction. C’est une forme de maturité qui me correspond bien.
Interrogée sur une vidéo qui circule sur Internet à l ‘époque de ses premiers petits boulots, en tant que maquilleuse sur des films pornographiques…
Ingrid Chauvin : Je ne savais pas. Cela correspond à une époque et n’a rien de dégradant. J’ai commencé en tant que maquilleuse sur des films érotiques, mais aussi pour des mariages, des photos, des défilés… Ce métier m’a permis de mettre de l’argent de côté pour me payer mes cours de théâtre.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|