Dans un communiqué JCDecaux annonce avoir remporté suite à un appel d’offres, le contrat de mobilier urbain de la Communauté Urbaine de Marseille (CUM) Provence Métropole. La durée du contrat est prévue 13 ans. Le contrat de mobilier urbain publicitaire représente un total de 3 070 faces publicitaires et concerne l’installation, l’entretien et la maintenance de 922 abribus, 432 MUPI (Mobilier Urbain Pour l’Information) et 96 Seniors 8 m² pour Marseille, ainsi que 124 abribus pour 8 des 18 communes de la CUM. Le président du directoire et codirecteur général Jean-Charles Decaux indique : » Plus d’un an après avoir installé ‘Le Vélo’ dans la cité phocéenne, cette offre complète de mobiliers urbains (abribus, MUPI, Senior) au service de la communauté urbaine et des citoyens consolide JCDecaux dans sa position de leader de la communication extérieure au sein de la région PACA, troisième région économique française, et de N°1 de la communication extérieure sur le marché français. »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|