Après le suicide de « Jean-Pierre » dit JP, 32 ans, l’un des participants à l’émission de M6 « Trompe moi si tu peux » qui devait démarrer jeudi prochain, la chaine a décidé de changer sa programmation et de diffuser en remplacement la série Bones.
« Jean-Pierre, dit JP, 32 ans, avait participé à l’émission de télé réalité « Trompe moi si tu peux » enregistrée il y a deux mois en compagnie de son petit ami Ange, un jeune stewart de 25 ans.
Il aurait mis fin à ses jours dans la nuit de lundi à mardi, à son domicile.
Un message sur son répondeur téléphonique indiquerait qu’un certain « Akim » serait à l’origine de son geste.
Un psychologue, était à la disposition des candidats de l’émission Trompe-moi si tu peux jusqu’à la fin de la diffusion du programme.
Aucun élément n’aurait pu selon la production de l’émission laisser penser que Jean Pierre pourrait décider de mettre fin à ses jours.
Mercredi matin, la presse a révélé que Jean Pierre avait déjà fait une tentative de suicide.
Le producteur de l’émission a expliqué sur Europe1 :
« Nous ne savions pas qu’il avait déjà tenté de se suicider. Ce qui est sûr c’est que nous n’avions aucun signe de cela et que rien ne laissait voir sa fragilité. (…) Michel, un ami de la très proche de la famille, nous a même dit que Jean-Pierre était ravi de sa participation, et que son suicide n’avait rien à voir ».
Il a ajouté « Jean-Pierre n’a jamais laissé paraître une quelconque fragilité, nous n’avons rien vu, et donc le psychologue non plus ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|