La télé-réalité de W9 Dilemme est présentée ainsi : « JUSQU’OÙ SERONT-ILS PRÊTS À ALLER POUR GAGNER DE L’ARGENT ? »
300.000 euros ont été mis en jeu.
Après neuf semaines d’émission, la finale de Dilemme, la télé-réalité de la chaîne de la TNT W9 dont le principe est de recevoir des défis de la part d’une machine, a lieu jeudi à 20h35.
Alexia Laroche-Joubert visait plus d’un million de téléspectateurs pour l’émission hebdomadaire de Dilemme avait-elle annoncé sur Europe1.
Le 20 mai dernier, la première de l’émission en « prime », avait attiré 889.000 téléspectateurs, soit 4% de part d’audience, avec un pic à 1,2 million télespectateurs.
En moyenne sur l’access prime-time, la quotidienne a été suivie par 450.000 téléspectateurs et l’émission hebdomadaire, en seconde partie de soirée, a été suivie par 500.000 téléspectateurs.
Le 8 juillet la demi-finale, diffusée en prime-time la été regardée par 711.000 téléspectateurs en moyenne soit 3,7% de part d’audience.
En juin 2010, avec 3% de part d’audience en moyenne, la chaîne W9 a annoncé avoir battu son record d’audience mensuel.
Au delà des chiffres qui n’ont pas atteint leurs objectifs, beaucoup s’interrogent en se demandant qu’est-ce que cette télé-réalité à apporté de plus ?
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|