Le capitaine de l’Olympique de Marseille (OM), Mamadou Niang, veut partir de l’OM et a fait part mardi aux dirigeants du club souhaiter répondre positivement à l’offre des Turcs de Fenerbahçe.
Jean-Claude Dassier président de l’OM a déclaré :
«Mamadou nous a fait état de son souhait de partir. Il en a parlé à Didier (Deschamps) et José (Anigo), qui s’est entretenu longtemps avec lui. Mais il est sous contrat chez nous jusqu’en 2014, à un salaire tout à fait convenable… Et quand on signe un contrat, on le respecte».
Jean-Claude Dassier a par ailleurs indiqué avoir reçu «tardivement» mardi une offre d’un montant de 6 millions d’euros, «nettement insuffisante de surcroît» de Fenerbahçe pour le transfert de Mamadou Niang.
«Je peux comprendre qu’il ait eu une petite tentation de partir, vu l’offre financière a priori de Fenerbahçe. Mais à quatre jours de la reprise du championnat, il est totalement hors de question pour nous qu’il nous quitte, ce n’est pas sérieux! Nous ne sommes pas inquiets. Mamadou sera là samedi», a ajouté Jean Claude Dassier.
Niang déclare dans l’Equipe de mercredi :
«J’ai toujours dit que si un challenge suffisamment excitant se présentait, j’étais intéressé, Ce challenge, il existe depuis ce week-end. Fenerbahçe est un très grand club, très populaire en Turquie. Issiar Dia m’a dit que les installations étaient magnifiques, que l’effectif était de qualité»,
Il estime être « quitte avec l’OM» et n’est pas venu à l’entraînement, mardi compte tenu de l’opposition de l’OM.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|