Dimanche le président de l’OM, Jean Claude Dassier s’est exprimé sur RTL.
Il a notamment confirmé le départ de Niang mais a surtout expliqué la situation avec Ben Arfa. Extrait.
Jean Claude Dassier : Pour Ben Arfa « Didier Deschamps a changé d’avis (depuis juillet) parce que la situation avec Niang qui n’était pas véritablement prévisible il y a quelques mois et qu’une offre comme celle qui a été faite à Niang ne peut pas se refuser ni par Niang ni par le club.
Parce-que la situation de Niang c’est son dernier grand contrat. Il nous aurait fait une situation encore pire que celle de Ben Arfa. Il voulait absolument partir.
Encore une fois je ne veux pas être l’homme qui stoppe la carrière de Ben Arfa qui fait des bêtises et là il en fait des grosses. Donc je lui ai dis et redis on peut toujours trouver des solutions quand les conflits se présentent.
« Quand on ne parle pas il ne va rien se passer ».
Si il voulait passer dans mon bureau plus de 40 secondes, si on pouvait se parler entre gens civilisés normaux. Pour l’instant il s’est enfermé dans une attitude qui est ++ Je suis pas un bouche trou ++ Mais je respecte ça.
Quand on ne parle pas il ne va rien se passer du tout, il est le salarié du club. Si on se parle on peut, peut être trouver des solutions.
Je peux parfaitement y penser ( à un départ) si les offres qui nous sont faites sont acceptables et convenables par lui et par nous. (…) Je plaide pour un retour à des relations humaines et normales. Est-ce que c’est trop demandé. (…) Je lui dis soyons raisonnables parlons entre nous tranquillement » a déclaré dimanche 15 aout Jean Claude Dassier.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|