Le nouvel iPod Touch dévoilé par Steve Jobs mercredi permet notamment d’avoir des conversations téléphoniques par vidéo.
Selon Steve Jobs qui a présenté mercredi les nouveaux produits de sa marque au Yerba Buena Center dans le centre de San Francisco, le nouveau iPod Touch plus fin que la génération précédente « est le plus grand changement jamais vu dans la gamme iPod ».
Les deux caméras du nouvel iPod Touch permettent d’avoir des conversations par vidéo avec des utilisateurs d’iPhone ou un avec iPod Touch utilisant le Wi-Fi et un programme Apple.
Le nouvel iPod Touch fait partie de « la nouvelle gamme la plus solide d’iPod que nous ayons jamais eue », a précisé Steve Jobs.
L’iPod Touch sera commercialisé à un prix compris entre 229 et 399 dollars selon la capacité de stockage.
Egalement présentés par Steve Jobs mercredi le nouvel iPod Shuffle qui sera vendu 49 dollars. Toujours sans écran il pourra donner des informations vocales sur les titres diffusés.
Une nouvelle génération d’’iPod Nano équipée d’un tuner FM et d’une mémoire de 8Go ou de 16 go avec autonomie de 24 heures en lecture musicale ainsi que d’une une réactualisation du système d’exploitation pour réparer d’éventuels bugs d’iPhone sera commercialisée à un prix compris entre 149 et 179 dollars
Les nouveaux modèles présentés mercredi seront commercialisés dès la semaine prochaine.
Steve Jobs a également déclaré que le prix de l’Apple TV commercialisée depuis depuis 2007 à 229 dollars baissera à 99 dollars.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|