Arthur est un patron très actif. Un nouveau partenariat vient d’être conclu entre Oui FM, propriété depuis quelques mois de l’animateur producteur et un site communautaire. Après MySpace c’est avec le site d’écoute de musique en ligne Deezer que Oui FM vient de conclure un partenariat. A compter de lundi, la radio rock diffusera chaque jour entre 13 heures et 14 heures des «playlists» établies sur le site Deezer. Le créateur de la sélection musicale la plus diffusée pendant la semaine animera le samedi suivant entre 17 et 19 heures une émission en faisant partager ses choix musicaux aux auditeurs de la station. Interrogé sur le site lefigaro.fr Arthur explique : «Oui FM n’est pas une radio, c’est une communauté(…) Il n’y a plus les auditeurs d’un côté et les internautes de l’autre. Quand un « audionaute » n’écoute pas une radio, il n’est pas sur une autre station mais sur Internet», estime Arthur qui ajoute : «Depuis deux semaines, Oui FM est plus écouté sur Internet que sur le réseau traditionnel. ». Oui FM crédité de 200.000 auditeurs quotidiens par Médiamétrie souhaite faire réaliser «plus de cinquante pour cent de la programmation musicale » de cette façon. Les auditeurs ne sont-ils pas les mieux placés pour savoir ce qu’ils veulent entendre ?
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|