La suite à donner à l’affaire Jean Luc Delarue qui a fait l’objet d’une garde à vue dans le cadre d’un trafic de stupéfiants, sera évoquée lors d’une réunion vendredi après-midi par la direction de France Télévisions.
Rémy Pflimlin, pdg, Jean Réveillon, son conseiller, Claude-Yves Robin patron de France 2, Alain Vautier, directeur de l’antenne, Nathalie Darrigrand directrice des magazines et les équipes de la production décideront de l’avenir des émissions de Jean-Luc Delarue .
Malgré la suspension de l’émission « Toute une histoire » de l’antenne pour une durée « indéterminée », les tournages de se sont poursuivis depuis la libération de l’animateur producteur.
La réunion prévue vendredi décidera notamment de la durée de la suspension de la diffusion des émissions de lJean Luc Delarue à l’antenne.
» Sur le plan de l’éthique, on se doit d’être exemplaires. »
« Nous souhaitons qu’il revienne à l’antenne mais notre souci est d’abord de protéger nos missions de service public » aurait indiqué au Point la direction de France Télévisions.
Selon le site Internet, Rémy Pflimlin » (…) homme de rigueur mais aussi un homme de cœur (…) aura une discussion plus personnelle avec Jean-Luc Delarue maintenant qu’il a fait état de sa dépendance. Nous faisons jouer la présomption d’innocence dans l’affaire policière. Mais sur le plan de l’éthique, on se doit d’être exemplaires. »
jeudi 16 septembre France 2 a annoncé dans un communiqué :
« Ce jeudi 16 septembre à 14h et pour une période indéterminée et provisoire, en lieu et place du magazine TOUTE UNE HISTOIRE présenté par Jean-Luc Delarue sera diffusé le divertissement LE GRENIER DE SEBASTIEN présenté par Olivier Villa. »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|