Le magazine Marianne publie dans son dernier numéro, le procès verbal établi par les agents de la sûreté départementale des Hauts-de-Seine lors de l’arrestation le 14 septembre dernier de l’animateur producteur Jean-Luc Delarue à son domicile :
« Je consomme de la cocaïne régulièrement, sauf quand je suis en vacances. Je dois prendre environ 20 grammes par semaine. J’en consomme depuis plusieurs années, avec des pauses, et j’ai repris en mars 2010 après un arrêt de deux mois.
Mais j’avais déjà arrêté quatre ans » indique le procès verbal selon Marianne..
Jean-Luc Delarue estime que son autobiographie aurait aggravé sa dépendance et qu’en août dernier, sa consommation a été « phénoménale » selon lui « J’ai pris conscience que je devais arrêter pour ma santé et mon équilibre mental » précise-t-il.
35 000 euros par mois auxquels il faut ajouter ses cachets d’animateur.
Les revenus que Jean Luc Delarue aurait indiqué aux enquêteurs atteidraientt 35 000 euros par mois auxquels il faut ajouter ses cachets d’animateur.
Delarue détaille le déroulement des transactions :
« J’appelle une fille, Aurélie J., que je connais dans le monde de l’art. Elle sert d’intermédiaire entre le dealer et moi. Je l’ai rencontrée à la galerie K. où elle travaille, dans une soirée. Quelqu’un m’a dit qu’elle pouvait trouver un dealer et je suis allé lui demander » indique également Jean Luc Delarue.
« Lorsque je l’appelle, neuf fois sur dix, c’est pour commander de la cocaïne. Tout se passait par téléphone ou par texto. Je ne mettais jamais les quantités, car c’était entendu pour 20 g à chaque fois. Elle me rappelait quand le mec était là. Je descendais le chercher dans mon hall ou dans l’escalier » aurait indiqué l’animateur producteur de France Télévisions.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|