Au 3ème trimestre 2010 , le chiffre d’affaires consolidé de NRJ GROUP (hors opérations d’échanges dissimilaires) s’est élevé à 71,7 millions d’euros à comparer à 64,5 millions d’euros au 3ème trimestre 2009, soit une hausse de 11,2%.
La hausse s’établit à +10,8% à périmètre et taux de change comparables, après prise en compte d’un léger effet de change positif et de l’impact des variations de périmètre intervenues au cours du 2ème trimestre 2010 relatives à la prise de contrôle de Energy Francfort et la cession de la chaîne de télévision locale 7L à Montpellier.
Sur les 9 premiers mois de l’exercice 2010, le chiffre d’affaires consolidé (hors opérations d’échanges dissimilaires) s’est élevé à 236,9 millions d’euros contre 230,7 millions d’euros sur la même période de l’exercice 2009, en hausse de 2,7% (+2,5% à périmètre et taux de change comparables).
Cette évolution intégre les effets de l’arrêt de la comédie musicale Cléopâtre après les dernières représentations données en janvier 2010. Hors Cléopâtre, le chiffre d’affaires du Groupe progresse de 10,4%.
Sur les 9 premiers mois de l’exercice le chiffre d’affaires des activités média en France (radio, internet et télévision) progresse quant à lui de 11,8% (dont une croissance de +12,8% au 3ème trimestre).
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