En participant mercredi soir en direct à l’émission Le Grand journal de Michel Denisot (Canal+), Anne Sinclair, épouse de Dominique Strauss-Kahn PS a réactivé les spéculations au Ps mais pas seulement.
Certains au PS, les plus nombreux, ont vu en sa présence à l’émission la confirmation que Dominique Strauss-Kahn reste intéressé par la présidentielle de 2012
« Je ne suis pas son porte parole je suis sa femme ».
« Je ne suis pas son porte parole je suis sa femme » a indiqué Anne Sinclair.
Sur le plateau du Grand journal de Michel Denisot, Anne Sinclair a dénoncé que l’on puisse mettre en cause l’appartenance de son mari à la gauche : « Qu’on puisse en douter me sidère (…) Faut vraiment être tordu pour se dire que Dominique n’est pas de gauche ! »
Il se prononcera « quand il en aura envie ».
En ce qui concerne le calendrier que s’est fixé son mari pour se déclarer ou non à la présidentielle Anne Sinclair a rappelé son « job extrêmement lourd » et a précisé qu’il y a au PS des « procédures ».
En résumé il se prononcera « quand il en aura envie ».
Enfin Anne Sinclair a déploré « l’interminable feuilleton du remaniement » et a ajouté « Je crois qu’il n’y aura plus un homme politique qui pourra venir promettre la Lune parce que les gens n’y croiront pas. »
Madame Strauss Kahn a poursuivi « Les hommes politiques de demain, ce seront les hommes politiques qui diront la vérité. »
L’ex présentatrice du magazine de TF1 7 sur 7 a formellement contesté que la réforme des retraites ait été approuvée par son mari, via le FMI.
« Une sous-section du FMI, pas le FMI » a t-elle souligné.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|