Il est de notoriété publique que les relations entre l’humoriste Laurent Gerra et l’animateur Thierry Ardisson ne sont pas bonnes.
Après les récentes déclarations de Laurent Gerra selon lesquelles « Il y a beaucoup de choses à changer, mais la première de la liste serait sans doute Thierry Ardisson. (…Il est méchant et malhonnête ! » Thierry Ardisson a répondu.
Vendredi dernier le présentateur de Salut les Terriens sur Canal + a répondu à l’humoriste sur Europe 1:
« Gerra m’en veut parce que j’ai reçu Mathilde Seigner qui m’a dit qu’elle l’avait quitté car c’est un gros beauf qui pète en regardant le football, il est fasciste et tout… » avait indiqué Thierry Ardisson.
Thierry Ardisson avait ajouté : « Franchement, je trouve ça pitoyable… Ce pauvre Laurent Gerra ferait mieux de s’occuper de son cul. »
« Ardisson plus personne ne le regarde »
.
Dans France-Soir, Laurent Gerra saisit l’occasion pour lui répondre :
« Ardisson est un voyou, c’est un type malhonnête. Je suis allé dans une de ses émissions, il s’est très mal conduit », explique l’humoriste. Il a coupé au montage un passage où je le déstabilisais. Il n’est pas intéressant, plus personne ne le regarde » indique Laurent Gerra.
« Quant au fait qu’il me traite de fasciste, c’est attaquable mais je n’ai pas envie d’aller au procès » , poursuit Laurent Gerra.
Il ajoute « Je ne le suis pas, donc je ne me sens pas concerné par ses propos. »
Laurent Gerra conclut « Comme disait Guy Marchand : avoir des ennemis de cette trempe, c’est un luxe d’aristocrate. On ne joue pas longtemps avec une balle qui ne rebondit pas, je n’ai pas envie de répondre à cette pelle à merde. C’est remuer la brosse dans la cuvette. »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|