Garou, un des membres de la troupe des Enfoirés, devait annoncer lundi le lancement de la nouvelle campagne des Restos du Coeur,et participer à un direct sur BFM TV dans le JT de Thomas Sotto.
Le journaliste a indiqué sur son compte Twitter les raisons de l’annulation de la venue du chanteur décidée par la chaîne « Il était ok pour venir parler des restos du coeur… Si on parlait autant de ca que de son nouvel album ! ».
« Aucun « enfoiré » n’endosse le rôle de porte parole des Restos du Coeur à titre individuel »
« Aucun « enfoiré » n’endosse le rôle de porte parole des Restos du Coeur à titre individuel »
En réponse l’artiste et sa maison de disques, Sony Music ont publié un communiqué :
« Vendredi, la chaîne d’informations BFM TV a contacté le service de presse de Sony Music pour recevoir Garou en direct Lundi 29 Novembre pour la promotion de son nouvel album et profiter de la présence de l’artiste pour mentionner le lancement de la campagne 2010/2011 des Restos du cœur ».
Le communiqué précise : « La chaîne a finalement changé le contenu de sa demande auprès de Sony Music pour que l’artiste ne parle que des Restos du Coeur. Or, aucun ++enfoiré++ n’endosse le rôle de porte parole des Restos du Coeur à titre individuel sauf si cela lui est demandé expressément par l’association. Dès lors, l’interview n’était plus réalisable » selon Sony Music.
« Ce tweet ne correspond pas à la réalité puisque c’est la demande du journaliste qui a été modifiée au dernier moment. Garou et Sony Music infirment et dénoncent les propos du journaliste qui laissent à penser que l’artiste utilise les Restos du cœur à des fins promotionnelles alors qu’il est impliqué de longue date pour cette cause qu’il soit en actu ou non ».
Pas de réponse pour l’heure à ce communiqué de la part de BFMTV.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|