Ce dimanche aura lieu l’élection de la Miss Nationale, organisée par Geneviève de Fontenay.
Initialement prévue pour être diffusée sur la chaîne IDF 1 et 17 autres chaînes régionales, RTL 9 avait fait une proposition.
C’est finalement, BFMTV qui diffusera les 10 dernières minutes de l’évènement. en direct dimanche.
Des envoyés spéciaux de la chaîne info seront sur le lieu de la cérémonie pour rendre compte sur l’antenne de BFMTV.
Récemment la rivalité entre Geneviève de Fontenay et l’élection Miss France dont la Société Endemol est propriétaire et qui reste sur TF1 avait conduit l’ancienne présidente du Coité Miss France à multiplier les initiatives pour trouver un diffuseur.
Geneviève de Fontenay 77 ans a confirmé il y a quelques semaines que ce serait la chaîne IDF 1 qui diffuserait la cérémonie concurrente à l’élection Miss Franc.
» La diffusion aura lieu «le lendemain, (de l’élection Miss France) pour ne pas qu’on me dise que je fais de la concurrence »
« C’est Jean-Pierre Azoulay, le patron de la chaîne, qui me l’a proposé, précise Geneviève de Fontenay Il m’a dit que ça l’intéressait, donc je me suis dit pourquoi pas. Mais je n’avais pas besoin d’une chaîne précise, il y aura toutes les télés du monde, de Belgique, de Suisse, d’Afrique.
Elle avait précisé que la diffusion aura lieu «le lendemain, (de l’élection Miss France) pour ne pas qu’on me dise que je fais de la concurrence, et pour qu’on ne m’accuse pas des éventuelles pertes d’audience d’Endemol.»
Geneviève de Fontenay avait indiqué : «A voir le déroulement des élections régionales, l’opinion est derrière moi. Quand je vais en province, les gens se lèvent et crient ++Geneviève++ Les jeunes me disent qu’ils m’adorent. Je n’ai aucune raison de me faire du soucis.»
« Je ne regarderais pas l’élection Miss France sur TF1 samedi ».
Jeudi dans l’émission de Nikos Aliagas sur NRJ, Geneviève de Fontenay a indiqué qu’elle ne regarderait pas l’élection Miss France sur TF1 car trop occupée avec ses Miss.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|