Pour la cinquième édition des Gérard de la télévision qui s’est déroulée lundi, Faustine Bollaert a remporté haut la main, trois parpaings.
Chaque année depuis 2006, Arnaud Demanche, Frédéric Royer et Stéphane Rose décernent les Gérard de la télévision avec pour objectif d’« améliorer la qualité des programmes et des animateurs ».
Faustine Bollaert a été distiguée à trois reprises et a obtenu trois Gérard au cours de la cérémonie :
- Gérard de l’arriviste qui serait prêt à vendre les organes de ses enfants en échange d’une émission, n’importe quoi, n’importe où, mais une émission, tenez, voilà un rein, je vous fais les deux pour un prime-time ;
- Gérard de l’émission, quand tu vois les candidats, tu milites pour l’avortement ;
- Gérard de l’animatrice qu’il faudrait supprimer du PAF.
Faustine Bollaert a réagit à ces distinctions sur le site de Première :
L’animatrice doit animer une 2e saison de Dilemme « Ces Gérard ne joueront pas dans ma décision, je n’y avais même pas pensé. »
« Je pense que je vais m’en remettre » a-t-elle confié ajoutant à propos des Gérard de la Télé c’est une cérémonie « amusante, décalée. »
Elle s’estime « bonne cliente ». Selon elle : « Etre associée à de grands noms de la télé, précise-t-elle, je ne trouve pas ça méprisant, au contraire. »
Elle constate à propos des Gérard « Chaque fois que je suis nommée aux Gérard, c’est avec des Michel :
- Michel Denisot (Gérard 2010 de l’animateur qu’il faudrait éliminer du PAF et Gérard 2009 de l’animateur à qui plus personne ne veut faire la bise parce qu’à force de lécher le cul de ses invités, il a une haleine de tout à l’égoût, ndlr),
- Michel Drucker (Gérard 2009 de l’animateur tête à claque aux côtés de Faustine Bollaert Gérard 2009 de l’animatrice Tête à claque, ndlr)…
- Michel Field n’a qu’à bien se tenir ! »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|