Ce soir TF1 diffusera en direct du théâtre de la Porte-Saint-Martin, la dernière représentation de La Cage aux folles, avec Christian Clavier et Didier Bourdon.
Après plus d’un an sur la scène du théâtre de la Porte-Saint-Martin, Christian Clavier et Didier Bourdon vont donner leur dernière représentation ce soir
de La Cage aux folles créée en 1973.
Didier Bourdon s’est exprimé dans France Soir . Extrait.
France Soir : Les critiques sont très divisées. Soit les gens ont adoré la pièce, soit ils ne l’ont pas trouvée à la hauteur de l’originale…
Didier Bourdon : Peu de gens ont vu la pièce originale. C’était il y a longtemps ! Et elle n’a jamais été captée pour la télévision. Beaucoup confondent avec le film. En tout cas, moi, j’ai vu les spectateurs debout à la fin tous les soirs… C’est le plus grand succès au théâtre depuis dix ans. Caroline Cellier (veuve de Jean Poiret) est très contente du résultat.
Bernard Campan freinait des quatre fers, » Il avait peur ».
France Soir : On parle d’un retour des Inconnus au cinéma. (…)
Didier Bourdon : Maintenant que je suis libéré de la pièce, le retour est à l’ordre du jour. Mais ce ne sera pas une suite des Trois Frères, Bernard (Campan) ne le veut pas. Et le film ne s’appellera pas Les Trois Pères. Je n’aime pas ce titre !
France Soir : Jusqu’à présent, Bernard Campan freinait des quatre fers … Pourquoi a-t-il changé d’avis ?
Didier Bourdon : il avait peur. A partir du moment où il a trouvé un créneau au cinéma, il n’avait pas envie de retourner en arrière. Mais il a compris qu’il faut rester en famille et que les succès engendrent les succès. Gérard Depardieu a bien joué dans La Chèvre !
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|