Michel Drucker animateur et producteur de l’émission « Champs Elysées » sur France 2 est accusé par un site Internet d’avoir menti, en affirmant que son émission Champs Elysées était « en direct ».
Le site Pure people estime au contraire que l’émission a été enregistrée :
« Samedi 15 janvier, c’était 0% de direct pour Drucker. A aucun moment, nous n’avons vu apparaître en haut à droite de notre écran de télévision le bandeau « en direct » ».
Il ajoute « Pourtant, l avait été annoncé que l’émission se déroulerait en direct, comme dans sa version originale dans les années 80. Le communiqué de la chaîne et la bande-annonce étaient très clairs : « En direct samedi 15 janvier à 20h35 ».
Et de conclure « L’émission, riche en invités prestigieux ne pouvait-elle réunir autant d’artistes au même moment ? Ou la production a-t-elle trouvé plus rassurant d’enregistrer l’émission, dans les conditions du direct ? »
Drucker : « Nous avons même parlé de la réunion qui s’était tenue
l’après-midi sur la Tunisie à l’Elysée. »
Contacté lundi matin par le site jeanmarcmorandini.com Michel Drucker s’étonne de la polémique et de l’article consacré à son émission :
« Bien sur que l’émission était en direct ! Du ballet du début en passant par Dassin, Delon, Sharon Stone, Dany Boon, Line Renaud, Canteloup… J’ai même fait référence à l’heure avec Sharon Stone, avec Canteloup nous avons parlé même de la réunion qui s’était tenue l’après-midi sur la Tunisie à l’Elysée. »
Michel Drucker poursuit « Comme dans toutes les émissions de ce type quelques séquences avait été enregistrées en raison de l’indisponibilité des artistes ce soir là, mais c’est tout. Quand à l’absence de la mention « en direct » elle s’explique simplement par le fait nous avions décidé de ne pas l’indiquer à l’antenne car cela n’apporte rien. »
Michel Drucker estime que « Cet article a été écrit sans la moindre vérification et c’est clairement de la pure malveillance !
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|