Dans un entretien accordé au site de TV Magazine, le chanteur Renaud explique les raisons pour lesquelles il refuse de participer auc concerts des Enfoirés.
« Politiquement c’est une hérésie, une honte que cela existe encore vingt ans après ! L’État aurait dû prendre en charge les déshérités. »
Selon le chanteur l’émission est « un grand cirque carnavalesque ! »
» Moi, ça ne m’intéresse plus… »
« Tout le show-biz participe aux Enfoirés, les comédiens, les top-modèles, les joueurs de foot. Moi, ça ne m’intéresse plus… »
L’autre raison sont les « duos improbables » qui lui sont proposés :
« Je n’ai pas envie de chanter avec Mimie Mathy, Christophe Maé ou Patrick Timsit, ni de me déguiser en clown pour interpréter La Mamma d’Aznavour ! »
« On nous reproche de loger dans des hôtels 4 étoiles » (Mimie Mathy)
La comédienne Mimie Mathy a répondu au chanteur sur le site info2tv.com :
« J’en ai marre de tous ces gens aigris qui passent leur temps à dénigrer les autres. Oui, nous sommes déguisés, mais c’est pour la bonne cause. Pour donner à manger à ceux qui en ont besoin. Et quoi qu’on en dise, nous sommes tous bénévoles ».
Elle ajoute : « On nous reproche de loger dans des hôtels 4 étoiles, mais c’est oublier que la chaîne hôtelière qui nous reçoit donne aux Restos du Cœur. Ce qui fait que le prix de nos chambres n’a rien à voir avec celui d’un palace ».
« Quant à la nourriture, nous sommes loin de manger du caviar ! Personnellement, je carbure aux pâtes pour me donner la force d’être sur scène pour ce marathon ».
« Renaud dit lui-même qu’il traverse une période difficile tant sur le plan professionnel que personnel. Mais cela ne justifie pas tout. » poursuit la comédienne.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|