Le patron d’Apple qui souffre d’un cancer du pancréas n’aurait plus que six semaines à vivre affirme le National Enquire.
Le tabloïd américain qui publie des photos présentées comme ayant été prises avant un rendez-vous de Steve Jobs dans un centre anti-cancer affirme que l’information selon laquelle le patron d’Apple n’aurait plus qus six semaines à vivre émanerait de deux médecins, les Dr Gabe Mirkin et Samuel Jacobson.
Selon Docteur Gabe Mirkin cité par le tabloïd “Il semble être en phase terminale. Ce que vous voyez (faisant allusion aux photos, ndlr), c’est un homme qui souffre d’une atrophie musculaire relativement extrême, causé certainement par une rechute de son précédent cancer”.
Un autre médecin le Docteur Samuel Jacobson, médecin spécialisé dans les soins intensifs, interrogé à propos de ces photos confirme ce diagnostic et estime que Steve Jobs n’aurait plus que quelques semaines à vivre :
“Il a perdu beaucoup de poids, y compris beaucoup de masses musculaires. À en juger par les photos, je dirai qu’il en a encore pour 6 semaines”.
Les actionnaires ont rejeté une motion présentée par un fonds de retraite
qui demandait » un plan de succession écrit et détaillé ».
Mercredi une assemblée générale du groupe Apple était organisée mercredi au siège de la société à Cupertino (Californie) à laquelle M. Jobs, 56 ans, n’a pas participé en raison de son état de santé.
Aucun médias n’était présent ni aucun moyen de retransmission n’était autorisé pour éviter de laisser filtrer des informations, alors que le patron d’Apple Steve Jobs est en congé maladie pour une durée indéterminée.
Des actionnaires du groupe ont réclamé en vain mercredi, lors d’une assemblée générale, que le groupe publie un plan de succession de la direction.
Selon la chaîne de télévision CNBC, les actionnaires ont rejeté une motion présentée par un fonds de retraite situé dans l’Illinois qui demandait qu’Apple « adopte et publie un plan de succession écrit et détaillé ».
Par ailleurs Steve Jobs a été reçu par Barack Obama, jeudi soir à la Maison Blanche en compagnie de Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook) et Eric Schmidt, le PDG de Google.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|