bittle annonce la signature d’ un accord de distribution avec Wisedata.
Bittle s’implante désormais en Afrique du Nord grâce à un accord de distribution que l’éditeur vient de signer avec Wisedata Consulting.
Paris, le 28 février 2011
Un nouvel accord de distribution qui ouvre à bittle les portes du marché nord africain
Société de conseil et d’ingénierie informatique, Wisedata Consulting est le leader de l’intégration de solutions de BI (Business Intelligence) et de Green IT dans le Maghreb. La société se positionne comme l’intégrateur privilégié de solutions à forte valeur ajoutée.
« La signature de ce nouvel accord de distribution est une formidable opportunité pour continuer à nous développer à l’International et en particulier dans les pays du Maghreb, territoire à fort potentiel technologique et très friand de l’expertise des sociétés informatiques européennes », explique Christophe Suffys, Directeur Général et Co-Fondateur de bittle.
« Outre l’ouverture vers des marchés diversifiés, ce nouvel accord nous conforte dans la légitimité de notre offre qui correspond à un besoin de plus en plus pressant de l’ensemble des directions de l’entreprise, quel que soit leur secteur ou leur lieu d’activité et désireuses de disposer d’un outil de reporting simple d’utilisation, techniquement stable, rapide d’exécution, complet et évolutif, accessible depuis tout poste que ce soit depuis l’entreprise ou depuis un poste externe ».
Mokhtar Kallel, fondateur associé de Wisedata Consulting, témoigne: « Les problématiques de reporting et de tableaux de bord reviennent souvent chez nos clients qui, dans la plupart des cas, fonctionnent avec Excel et en arrivent aux limites. Avant bittle, nous n’avions pas d’autres solutions à leur proposer, les outils décisionnels traditionnels n’étant pas adaptés, car jugés trop complexes et trop chers.
Bittle nous permet aujourd’hui de répondre à ces besoins de pilotage, en proposant une
solution orientée utilisateur final, facile à déployer de par son modèle SaaS, et simple à prendre en main pour des personnes non informaticiennes. En plus de notre approche traditionnelle d’accompagnement dans la mise en œuvre de projets décisionnels qui inclut désormais la solution bittle, nous avons pu lancer une nouvelle ligne de service et proposer, grâce à l’offre en marque blanche de bittle, une externalisation complète de l’activité de pilotage à nos clients. »
Et Christophe Suffys de conclure : « Le marché africain est jeune, dynamique et en pleine
expansion. Nous espérons que cet accord nous ouvrira la porte à d’autres développements dans les pays du Maghreb mais également et plus largement à l’International ».
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|