Après deux années d’absence du petit écran Evelyne Thomas fera sa rentrée sur Direct 8 le 28 septembre prochain à 11h30 pour présenter chaque jour « Y’a une solution à tout » produit par Endemol. Dans un entretien au magazine Gala, l’animatrice se confie sur les raisons de son absence de la télévision depuis l’arrêt, début 2007, 2 mois seulement après lancement de l’émission « Chacun sa place » sur RTL9 « J’ai eu besoin de m’occuper de moi, de ma fille, d’aller la chercher à l’école. (…) J’ai fait beaucoup de sport aussi, de la barre au sol avec Véro (de Véronique et Davina), j’ai vu des amis, j’ai beaucoup lu. »
Elle ajoute « J’ai réduit mon train de vie, et j’avais la chance d’avoir de l’argent de côté » et précise avoir loué sa maison pour des tournages de l’émission « Top Model » diffusée sur M6 : « on m’a fait une proposition financière intéressante. Qui n’aurait pas dit oui ? J’ai accepté. Je l’ai vendue depuis. »
En ce qui concerne Jean-Luc Delarue, qu’ Evelyne Thomas a bien connu puisqu’il était le producteur de « C’est mon choix » qui l’a révélé au grand public, elle ne renie rien : « J’éprouve une grande empathie parce que je connais l’acharnement des médias. C’est dommage. Je pense à lui en ce moment. Il s’en sortira très bien, j’en suis sûre. Jean-Luc et moi on s’est trouvés, j’ai toujours eu de l’admiration pour lui, et je suis sincère. Après, les histoires de business et de contrat, c’est autre chose… » Effectivement c’est autre chose.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|