Selon les chiffres publiés par Médiamétrie pour le mois de juillet 2009, l’audience des chaines de la TNT se maintient au dessus de 15% de part d’audience globale et enregistre une baisse en passant de 15,5% à 15,1% en raison principalement du Tour de France diffusé sur France 2. Pas de grand changement quant au classement des chaines. TMC conserve la tête des audiences avec 2,5% de part d’audience nationale soit une baisse de 0,1% point sur un mois. W9 se maintient à la seconde place mais perd 0,2 point, à 2,2% de part d’audience nationale. Gulli , troisième progresse de 0,1% à 1,7%.
Viennent ensuite, en quatrième position Direct 8 suivi par NT1 et NRJ 12 qui se situent à 1,4% % de part d’audience. (+0,1% pour Direct 8) NT1 et NRJ 12 perdent 0,1%. France 4, cinquième reste stable à 1%. La chaîne info BFM TV (-0,1%) devance i>Télé (-0,1 % également) avec 0,8% de part d’audience globale contre 0,6% pour i>Télé. Virgin 17 ferme la marche avec une baisse de 0,1 % pour se situer à 0,7% de part d’audience globale.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|