Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


LES TOPS et LES FLOPS de l’ETE : « Secret Story» devancé par «Le Juste Prix » avec 4.4 millions de téléspectateurs sur TF1.

ap7.jpg

L’heure du bilan a sonné pour les audiences des programmes d’été à la télévision. Le Parisien publie ce matin les « Tops et les Flops de l’été ».

Sur TF1, pour les TOPS, en tête « Le Juste Prix » qui a été suivi par 4.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 34.5% du public et 42.4% des ménagères de moins de cinquante ans. Secret Story a réalisé une audience de 3.7 millions en moyenne chaque vendredi. La série « Fringe » avec 3 millions de téléspectateurs en moyenne en deuxième partie de soirée, fait partie des TOPS des la chaine.

Concernant les FLOPS de TF1 la saison 2 de « Ugly Betty » n’a attiré en moyenne que 1.9 million de téléspectateurs, soit 19.8% de part d’audience. « Mon Incroyable Fiancé » (version gay) n’a attiré selon le quotidien que 2.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 22.3% de part d’audience.

Sur FRANCE 2 les TOPS
reviennent à « Rendez-vous en terre inconnue » qui  a réalisé avec le spécial « Zazie chez les Korowai, »  une audience de 5 millions de téléspectateurs en moyenne et un record de PDM avec 22.4% de part d’audience. Fort Boyard fait également partie des TOPS de France 2 dont le numéro marqué par la venue de Tony Parker et Eva Longoria a réalisé une part d’audience proche de 20%.
Parmi  les FLOPS de France 2 on retrouve « Le Coeur des Festivals » présenté par Daniel Schick avec 4.3% de art d’audience ainsi que le documentaire consacré à Marilyn Monroe qui a atteint à 20h35, 10.5% de part d’audience.

Parmi Les TOPS de FRANCE 3
: « Plus Belle la Vie »  et « Enquêtes réservées »
Parmi Les FLOPS: « La Carte au Trésor » avec 1.8 millions de téléspectateurs en moyenne soit 8.8% de part d’audience. Autre Flop, « La Liste Gagnante » le jeu proposé par Patrice Laffont avec 4.4% de part d’audience en moyenne.

Sur M6 parmi Les TOPS « L’amour est dans le pré » la saison 4 a réalisé une audience de 4.6 millions de téléspectateurs en moyenne soit 20.9% de part d’audience, « Total Wipeout » , « Eternelles », « Enquêtes Exclusives » font également parties des TOP de la chaine.

Parmi Les FLOPS de M6 « C’est Positif »  le magazine du midi, suivi par 500.000 téléspectateurs en moyenne soit 4.4% de part d’audience.

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience dimanche 12 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
TF1 audience « Le jour d’après »/ « Rebelles » (Audrey Lamy, Cécile de France) /Arte « Basic Instinct » + 20h30 le dimanche ( Dupont Moretti) +  » Beau Geste » ( France 2) + TF1 – France 2 ( 20h) (Coudray/ Delahousse)
Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
BFMTV audience « L’aprèm ‘info »/ « Les Grandes Gueules » + Cnews « 180 minutes info » / + « Le Club Info » ( LCI) + France info