C’est un festival de phrases cultes qui ont fusé lors du 10 ème prime de Secret Story. Pour rappel, la semaine passée, Maija et Jonathan, les deux amis qui se sont révélés leur secret, ont été nominés. Mais, la nouveauté de la soirée concerne la salle des émotions dissimulée dans la maison. Certains habitants vont pouvoir y accéder et y faire des rencontres étonnantes ou voir des interventions de proches.
C’est Jonathan qui est choisi à l’unanimité pour parler à l’un de ses proches. Le père de Jonathan et la mère de FX interviendront mais un seul des deux candidats pourra parler à son interlocuteur.
Chez les filles la décision est prise de se rapprocher pour éviter d’être nommées la semaine prochaine. La Voix annonce qu’un seul garçon pourra nommer les deux filles qui vont être proposées aux votes du public vendredi prochain et doivent désigner l’un d’entre eux à l’unanimité. Le temps c’est de l’argent et la somme de départ de 30.000 euros est mise en jeu pour décider au plus vite. 15 secondes suffiront et c’est Didier seul qui décidera des nominations, 27.313 euros vont être partagés par les garçons.
La soirée se poursuit et Daniela révèle à Jon son secret dans la pièce des émotions . Ele indique avoir eu une relation avec un champion de football portugais. « Ca me rassure » répond Jon.
Au confessionnal Cindy va révéler son secret : « J’aime les hommes… Mais j’aime davantage les femmes… Je suis bisexuelle » et retrouve deux amis dans une pièce voisine.
Puis, Elise s’adresse par images interposées à Didier : « Je veux que tu sois le père de mes enfants. Je t’aime. Pour te le prouver, je t’attends juste dans la pièce à côté ». Didier, retrouve Elise « J’ai un cadeau pour toi : pour nos noces de coton, je t’offre un voyage au Maroc »
Vers 23h30 : FX retrouve sa mère. il pleure « Je te regarde tous les jours, je te demande juste d’être un peu humble. Il y a la famille derrière… » dit la mère de FX .
Au terme de la soirée, Maija quitte Secret Story 3
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|