Samedi , les recherches afin de retrouver Xavier Dupont de Ligonnès, dont la femme et les quatre enfants ont été retrouvés assassinés, étaient toujours sans résultat.
Une voisine de la famille affirme avoir vu la mère le 7 avril et une perquisition a été effectuée chez une tante du père.
Samedi soir on apprenait qu’une femme qui serait une amie du père de la famille résidant dans la région francilienne s’est présentée d’elle-même dans la nuit de jeudi à vendredi dans un commissariat d’Asnières (Hauts-de-Seine).
« des relations intimes » avec Xavier Dupont de Ligonnès.
La femme a montré aux policiers un SMS reçu adressé par Xavier Dupont de Ligonnès confirmant une information de Lepoint.fr.
La femme a ensuite été dirigée vers les enquêteurs de Nantes en charge du dossier sur l’enquête de la famille retrouvée tuée.
Selon Lepoint.fr, la femme qui s’est présentée au commissariat d’Asnières a indiqué avoir entretenu avec le suspect « des relations intimes » et aurait dit craindre pour sa vie.
Le procureur de la République à Nantes a confirmé aux journalistes qu’il s’agissait de la même femme à laquelle il avait fait référence la veille lors de sa conférence de presse a indiqué Lepoint.fr.
Le procureur avait indiqué que M. Dupont de Ligonnès devait notamment la somme « d’environ 50.000 euros à une de ses amies en région parisienne ».
Samedi dans un communiqué Xavier Ronsin le procureur de la République à Nantes a indiqué qu’un mandat de recherche a été diffusé dans l’espace Schengen.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|