Après Amy Winehouse qui avait en 2008, annulé sa prestation au festival Rock en Seine, le public du festival Rock parisien a été privé vendredi du groupe Oasis.
Rock en Seine accueille cette année des grands noms de la de la scène rock (Faith No More, Madness, Prodigy, GMT, Klaxons, Birdy Nam Nam) mais aussi ou electro mais des valeurs montantes (Calvin Harris The Horrors, Sliimy, Passion Pit et Noisettes).
Une altercation vendredi en coulisses du festival parisien entre les frères Gallagher, fondateurs d’Oasis, a entraîné l’annulation de leur prestation.
Initialement prévu à 22h00, le concert du groupe Oasis a été annulé quelques minutes avant leur arrivée sur scène. L’organisation du concert a prévenu au micro que Liam et Noël Gallagher s’étaient « battus en coulisses ». Le groupe Madness, qui s’était déjà produit sur
scène dans l’après-midi a accepté de remplacer Oasis au pied levé..
Au sujet d’Oasis l’organisation a indiqué au micro, « Le groupe n’existe plus. Il ne jouera pas ce soir et annule le reste de la tournée européenne » en ajoutant que que le chanteur du groupe Liam Gallagher allait publier sa version des faits sur le site internet du groupe.
En effet, dans un court message publié sur le site internet du groupe, Noel Gallaguer a annoncé dès vendredi soir qu’il quittait le groupe Oasis. « C’est avec une certaine tristesse et avec un grand soulagement que je vous annonce que je quitte Oasis ce soir. Les gens écriront et diront ce qu’ils veulent, mais je ne pouvais tout simplement plus travailler avec Liam un jour de plus » a -t-il déclaré
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|