Invité exceptionnel de l’émission que Bixente Lizarazu anime chaque lundi sur RTL de 20h à 21h. Patrick Vieira, non retenu par Raymond Domenech pour les matchs contre la Roumanie et face à la Serbie a déclaré lundi soir :
« Ca a été une grosse déception parce que c’est vrai que physiquement et mentalement je m’étais préparé pour ces deux matchs là. Ca a été une déception, mais une déception qui peut-être comprise. Parce-que c’est vrai que par rapport à certains joueurs, je suis moins en forme que certains, je joue beaucoup moins que certains, peut-être moins de rythme que certains pour ces deux matchs là mais je pensais qu’avec l’expérience j’aurais pu faire partie de ce groupe de l’équipe de France pour ces deux matchs là.
J’avais lza sensation que j’aurais pu apporter quelque chose, mais bon malheureusement l’entraînteur a jugé que j’étais pas apte pour ces deux matchs là. Même si on n’en n’a pas parlé mais ‘est vrai que ça a été une déception.
Lizarazu : Il ne t ‘a pas appelé pour te donner des explications ?
Viera : Non non pas d’appel pas d’explications. J’ai eu un appel manqué mais malheureusement j’étais à l’entrainement (…) oui , il m’a laissé un texto et malheureusement j’ai pas pu le rappeler et la liste a été donnée après à 14heures.
RTL : Que disait-il dans ce texto ?
Viera : « ah mais ça ça regarde que lui et moi. Je n’en n’ai pas rediscuté avec lui .(…) mon objectif à moi je l’ai dit et je le répète encore c’est vraiment la coupe du monde. Ces deux matchs qui sont très très importants ce sont de étapes qu’il faut franchir. Et je suis persuadé que le groupe les franchira sans moi, mais moi mon objectif c’est la coupe du monde. C’est vrai que c’est difficile, j’ai peut-être pas fait le choix le plus simple d’être resté à Milan, mais je crois en moi et la saison elle est encore longue et je suis persuadé que je jouerais »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|