Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


NETGEM : Sezmi choisit la technologie de Netgem pour déployer sa plateforme hybride chez Iusacell dans le cadre d’un partenariat international

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Sezmi choisit la technologie de Netgem pour déployer sa plateforme hybride chez Iusacell dans le cadre d’un partenariat international
BELMONT, CALIF. et NEUILLY-SUR-SEINE- 7 juin 2011 ­ Netgem, leader des solutions pour la maison connectée, et Sezmi Corporation, le fournisseur américain de plateformes de télévision hybrides, annoncent aujourd’hui avoir noué un partenariat global pour fournir des solutions multi-écrans aux opérateurs. Dans le cadre de cet accord, Sezmi va intégrer les solutions logicielles embarquées et les plateformes matérielles de Netgem auprès de tous ses clients et prospects.
La première illustration de ce partenariat à l’international est le déploiement, actuellement en cours, d’un service de télévision de nouvelle génération pour Grupo Iusacell, une société leader des communications et des services de télévision au Mexique, dont le nouveau service
Totalplay sera accessible dans les prochains mois, à ses clients mobile et fibre.
Ce partenariat global permet à Sezmi de proposer à ses clients les solutions logicielles et les décodeurs les plus performants du marché, et de déployer en un temps record de nouveaux services de télévision multi-écrans à un coût abordable pour les opérateurs. Sezmi propose aux utilisateurs finaux une expérience télévisée multi-écrans personnalisée.
Netgem bénéficie de la plateforme de Sezmi pour se déployer davantage à l’international, notamment aux Etats-Unis, en Amérique Latine et en Asie du Sud-Est. Avec son logiciel ouvert, Netgem permet à Sezmi de développer une large gamme de services et d’applications, hébergés sur les portails des opérateurs et personnalisables par l’utilisateur final.
Pour commenter le partenariat stratégique entre les deux sociétés, M. Phil Wiser, Co-
Fondateur et Président de Sezmi, a déclaré : « Nous souhaitions élargir notre plateforme à de nouveaux terminaux pour les utilisateurs et surtout distribuer à nos partenaires, comme
Iusacell, la meilleure expérience télévisuelle personnalisée. Aujourd’hui nos partenaires veulent faire passer leurs services de Télévision au niveau supérieur. Nous avons choisi
Netgem car son savoir-faire technologique a été maintes fois prouvé ; Ensemble avec jda@netgem.com www.netgem.com Twitter: netgem
Contacts Presse | Press Contacts | Julie Dardelet | Tel : +33 1 55 62 56 80 | Mob: +33 6 25 69 22 44 | Fax : +33 1 55 6 2 55 63 |

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fnetgem%5Fsezmi%5Fchoisit%5Fla%5Ftechnologie%5Fde%5Fnetgem%5Fpour%5Fdeployer%5Fsa%5Fplateforme%5Fhybride%5Fchez%5Fiusacell%5Fdans%5Fle%5Fcadre%5Fd%92un%5Fpartenariat%5Finternational%5F55799%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :

Tags: ,

Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Le Cac 40 en baisse impacté par la chute record de Sanofi et par l’absence d’annonce de baisse des taux par la BCE
Chaînes INFO : part d’audience jeudi 26 octobre + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience «30 jours max »  (Philippe Lacheau) devant TF1 « Vise le coeur » ( Claire Keim) / + Quotidien /TPMP+ 20H faible écart ( France 2 /TF1 )
Médias -Israël : le journal Le Monde reconnaît « Nous avons manqué de prudence » ( Hôpital bombardé à Gaza)
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 25 octobre + Cnews devant BFMTV + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience  » Les Invisibles » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Annie Ernaux, Daniel Pennac)+ Quotidien /TPMP
Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45