Anne Sinclair est rentrée en France pour quelques jours avec pour raison officielle la naissance de son premier petit-enfant, celui de David, le fils qu’elle a eu avec son premier mari, le journaliste Yvan Levaï indique le JDD.
Depuis le 16 mai dernier, l’épouse de Dominique Strauss-Kahn, n’avait pas quitté New York.
Anne Sinclair a été aperçue quittant l’ambassade des États-Unis et son domicile parisien place des Vosges pour se rendre chez les Frydman, des amis qui habitent Neuilly et auprès de qui elle avait déjà trouvé refuge après l’arrestation de DSK.
L’une de ses plus proches amies citée par le JDD a indiqué « Je n’ai rien à dire c’est le meilleur service que nous puissions lui rendre aujourd’hui. Anne a toujours été d’une fidélité exemplaire dans l’épreuve. Elle peut compter sur le soutien sans faille des siens. »
« gérer la question des différentes biographies et autres
livres en préparation sur le couple ».
Une autre amie d’Anne Sinclair s’étonne de la déclaration faite à France Télévisions par Laure Adler, historienne et journaliste selon laquelle l’épouse de Dominique Strauss-Kahn « quittait la table lorsqu’on lui parlait -des infidélités de son mari- » « Est-elle vraiment si proche? » s’interroge t-elle.
Par ailleurs, Stéphane Fouks, le patron de l’agence de publicité EuroRSCG et proche du couple Strauss Kahn aurait fait très récemment un aller-retour à New York. « Cette semaine, il leur a fallu gérer la question des différentes biographies et autres livres en préparation sur le couple, raconte un éditeur, ces ouvrages faisaient partie de la stratégie de lancement de la déclaration de candidature de Strauss-Kahn. »a t-il déclaré.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|