Le chiffre d’affaires du fabricant de supports de communication, Prismaflex progresse de 5,5% au premier trimestre 2008-2009, à 16,08 millions d’euros. Les ventes de l’activité décoration intérieure ont atteint 2 millions contre 2,4 millions d’euros au premier trimestre de l’année précédente. La société déclare qu’au 31 mars 2008, le carnet de commandes s’élèvait à 8,6 millions d’euros contre 7,5 millions l’an passé et précise : « un contrat sur trois ans vient d’être renouvelé avec l’un des principaux clients de l’activité décoration intérieure sur un volume annuel garanti d’environ 8 millions par an. De nouveaux contrats, avec d’autres clients, viennent également d’être remportés » En revanche, l’activité cadres a quant à elle progressé de 22,5% à 9 millions. Les ventes stables de Trivision , à 3,3 millions et les panneaux d’affichage ont connu une hausse de plus de 70% à 4 millions d’euros, profitant de la forte demande liée à l’activité panneaux déroulants. Les ventes de Mobilier Urbain enregistrent une baisse à 1,2 million.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|