Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


AIR FRANCE KLM : GAGNEZ DES MILES AVEC AIR FRANCE-KLM ET VOYAGEURS DU MONDE

Roissy, le 30 juin 2011
N°5861
GAGNEZ DES MILES AVEC AIR FRANCE-KLM ET VOYAGEURS DU MONDE er
A partir du 1 juillet 2011, les membres de Flying Blue, programme de fidélisation d’Air France et
KLM, pourront accumuler des miles en achetant leur séjour chez Voyageurs du Monde.
Ces miles seront attribués :
– sur la partie terrestre (chambres d’hôtel, location de voitures, excursions, etc) pour n’importe quel voyage acheté (à raison d’un gain de 2 miles pour 5 euros dépensés),
– sur la partie aérienne si le voyage est effectué sur Air France, KLM, une compagnie membre de SkyTeam ou une compagnie partenaire de Flying Blue (à raison d’un gain de 2 miles pour 5 euros dépensés),
Les miles s’ajouteront à ceux habituellement acquis lors d’un vol effectué sur Air France, KLM, une compagnie membre de SkyTeam ou une compagnie partenaire de Flying Blue.
S’ils ne sont pas déjà membres de Flying Blue, les clients Voyageurs du Monde, premier voyagiste à intégrer le club des partenaires Flying Blue, pourront demander leur inscription au programme, lors de la constitution de leur dossier
« Ce nouveau partenariat, le premier entre Flying Blue et un voyagiste français, vient étoffer notre offre de partenaires et renforce notre programme en termes d’attractivité et de leadership en Europe.
Air France-KLM et Voyageurs du Monde ont en commun la même exigence en matière de qualité de prestation et de services» a déclaré Christian Herzog, directeur Marketing d’Air France-KLM.
« Je suis très heureux de nouer ce partenariat avec Air France-KLM, avec qui nous partageons la même vision d’avenir pour un tourisme responsable de l’environnement et des populations vers lesquelles ils emmènent les voyageurs » a déclaré Jean-François Rial, président-directeur général de
Voyageurs du Monde.
Flying Blue est le programme de fidélisation lancé par Air France et KLM en 2005. Fort de 19 millions de membres, réunissant 31 compagnies aériennes et plus de 100 partenaires non aériens, Flying Blue est un programme de fidélité d’autant plus attractif qu’il est le plus puissant d’Europe. Le programme
Flying Blue se décline en quatre niveaux : Ivory, Silver, Gold et Platinum. Flying Blue est le programme de fidélisation d’Air France et de KLM, de Tarom, Kenya Airways, Air Europa et Aircalin.
Depuis plus de 30 ans, Voyageurs du Monde crée des projets sur mesure. A l’aide de leurs 180 conseillers spécialistes, il est possible de concevoir à travers 120 destinations ou régions représentées, des voyages selon ses envies, ses hobbies. Désormais, les conseillers Voyageurs proposent d’aller plus loin grâce à une rencontre personnalisée ou une visite inédite sur place. Dans la plupart des pays, Voyageurs du Monde propose également un service conciergerie francophone pour réserver une sortie, changer d’itinéraire, modifier ou prolonger son voyage à tout moment.
CONTACTS PRESSE
Voyageurs du Monde Service de presse d’Air France
Eric Tirelli 06 12 47 13 02 I etirelli@vdm.com + 33 1 41 56 56 00 www.vdm.com http://corporate.airfrance.com

Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fair%5Ffrance%5Fklm%5Fgagnez%5Fdes%5Fmiles%5Favec%5Fair%5Ffranceklm%5Fet%5Fvoyageurs%5Fdu%5Fmonde%5F56043%2EPDF!:!

En partenariat avec NextNews

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Chaines infos audience samedi 11 janvier 2025  + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Le président du Sénat, Gérard Larcher, opposé à une réforme des retraites : « Mardi, le Premier ministre fera le choix » « il y a des choses auxquelles la droite ne renoncera pas »
TF1 audience  » Star Academy » devancé par France 3 « Enquête parallèle » +  » The Floor A la conquête du sol » ( Cyril Feraud) + Les rencontres du Papotin  (Matthieu Ricard) / « Cuisine Ouverte » ( F3) / »La Grande semaine » + « C l’Hebdo la suite »  » Tout le sport » 
Chaines infos audience vendredi 10 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFMTV WE»  (Alice Darfeuille) / Cnews Face à Philippe de Villiers + « l’Heure des Pros WE» / + LCI 20h « Face à Margot Haddad » + France Info
Audiences : TF1 en difficulté (4ème) devancé par « La boîte à secrets » / France 2 + »Le Bigdil » (3ème) (RMC Story) + TPMP + ( 20h) Audrey Crespo Mara/Laurent Delahousse)
(Vidéo) Procès de l’animateur de M6 Stéphane Plaza : « Je suis un pétochard » je n’ai « jamais été violent »
Chaines infos audience jeudi 9 janvier 2025+ BFMTV audience «20h BFM» (Maxime Switek) / Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Panda » (Julien Doré) / « Le meilleur pâtissier » ( M6) / « Cash investigation » / « L’Agence : l’immobilier de luxe en vacances » ( TMC)+ Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Laeticia Hallyday réagit à la destruction de sa maison dans l’incendie de Los Angeles : « On a tout perdu. Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison partir en cendres »
Chaines infos audience mercredi 8 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 2 audience « Neige » (Frédéric Diefenthal) TF1 « Elsbeth » / « Gabriel Attal, l’épreuve du pouvoir  » (C8) + «La grande librairie» (Vanessa Springora, Lola Lafon) + Quotidien / TPMP / « C ce soir « 
Audiences Radios : France Inter / France Info devant RTL en baisse / En hausse : France Bleu, Europe 1, France Culture ( novembre / décembre 2024)
(Vidéo) Départ de Didier Deschamps  » J’ai fait mon temps. 2026, c’est très bien »
Chaines infos audience mardi 7 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek) // Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
France 3 audience « Poulets grillés » devant TF1 « Le cinquième élément » + France 2  » Charlie Hebdo, 10 ans après : peut-on encore tout dire ? » / M6 « The Island, l’île du bagne » / « Quotidien » ( Santa la chanteuse)+ TPMP
(Vidéo) Mort de Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front national / Colère à gauche après la réaction de Bayrou
Chaines infos audience lundi 6 janvier 2025 + BFMTV audience «20h BFM»  (Maxime Switek)/ Cnews « l’Heure des Pros » ( 20h) + LCI 20h « Face à Darius Rochebin » + France Info
TF1 audience « Erica »/  » Rivages »  (France 2)/ M6 « Soirée spéciale Attentats 2015″/  « Quotidien » ( Jérôme Commandeur)+ TPMP
M6 : départ de la journaliste Laurie Desorgher du « 19.45 » « Une page se tourne. 12 ans de présentation de JT se terminent ce soir « 
BFMTV audience « Apolline de 9 à 10 » / “ Première Edition” + « Télématin » / Cnews / LCI « la matinale» + France Info