Communiqué de presse
Vallourec poursuit la mise en oeuvre de sa politique d’actionnariat salarié
Boulogne-Billancourt, le 30 juin 2011 – Vallourec annonce aujourd’hui avoir arrêté le principe de la mise en place d’une nouvelle offre d’actionnariat salarié.
Cette offre, baptisée « Value 11 », porte sur un nombre maximum de 2 350 000 actions nouvelles représentant environ 2 % du capital social au jour du présent communiqué1. Après le succès des plans « Value 08 », « Value 09 » et « Value 10 », les salariés du Groupe détenaient plus de 3,4 % du capital de Vallourec au 31 décembre 2010. Vallourec a choisi de reconduire une nouvelle offre d’actionnariat salarié afin de continuer à associer ses salariés à l’activité et aux résultats du Groupe en leur offrant la possibilité d’investir une nouvelle fois en actions Vallourec (directement ou au travers d’un ou plusieurs compartiments de FCPE).
En complément de cette opération, Vallourec a décidé de mettre en oeuvre, pour la troisième année consécutive, un plan d’attribution d’actions de performance permettant d’allouer jusqu’à six actions à chacun des salariés éligibles.
Les détails de l’opération « Value 11 » et de l’attribution d’actions de performance figurent ci-après. 1Le paiement du dividende au titre des résultats 2010, en actions ou en numéraire, aura lieu le 7 juillet 2011. Le nombre d’actions nouvelles émises sera communiqué ce jour là.
Page 1 of 4
Télécharger le communiqué
!:!iframe http://www.nextnews.fr/upload/fr/nextnews%5Fvallourec%5Fvallourec%5Fpoursuit%5Fla%5Fmise%5Fen%5Foeuvre%5Fde%5Fsa%5Fpolitique%5Fd%5Factionnariat%5Fsalarie%5F%5F56048%2EPDF!:!
En partenariat avec NextNews
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|