Afin de se recentrer sur l’art de vivre au féminin, la chaîne Vivolta soutenue par Philippe Gildas et éditée par le groupe Télévista, propriétaire de la chaîne MCE (Ma Chaîne Etudiante), lancée en décembre 2007 à destination des seniors, a décidé de changer de ligne éditoriale.
L’autorisation de ce changement éditorial a été accepté par le Conseil supérieur de l’audiovisuel qui vient de modifier la convention de cette chaîne.
Estimant que le public n’était pas au rendez-vous la chaîne Vivolta proposait auparavant de « prendre le contre-pied du jeunisme ambiant ».
La chaîne vise désormais un public plus jeune et féminin.
Gaspard de Chavagnac, directeur de la chaîne, le but était au départ de défendre les « valeurs d’évasion, de liberté de pensée, d’innovation et de créativité » qui sont celles des post-soixante-huitards.
Désormais, Vivolta se veut « la chaîne de l’art de vivre à destination des femmes désireuses dêtre bien dans leur vie au quotidien », indique la chaîne.
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|