Laurent Ruquier recevait samedi dans son émission « On n’est pas Couché » sur France 2, Guy Carlier chroniqueur et auteur d’un livre sur Nadine Marano, secrétaire d’Etat à la famille, elle-même présente sur le plateau de télévsion.
Eric Zeimour à qui Ruquier a demandé son avis sur le livre que Guy Carlier a consacré à Nadine Marano a déclaré : 1– c’est pas vraiment un livre sur Morano, on attend la page 93 2– C’est pas vraiment un livre, c’est une série de chronique radio parfois talentueuses (…), mais ce ne sont que des chroniques radio. Vous réutilisez une chronique vous aviez utilisé dans le précédent livre.
Carlier : ça vous arrive jamais de ressortir une vanne ?
Zeimour « Mais moi je suis pas drôle, vous l’avez dit vous même »
Eric Zeimour poursuit : Ce livre c’est l’aboutissement d’une évolution de la politique c’est à dire un produit-livre pour un produit-politique. C’est à dire c’est pas un vrai livre et c’est pas une vraie politique. C’est un produit de Com’ Nadine Morano avant tout. Elle croit qu’elle est une femme politique mais en fait elle est d’abord un produit de com’. Elle a été lancée comme un produit de com’
Nadine Morano « Qui m’a lancé comme un produit de com’ ? »
Zeimour : « Sarkozy »
Nadine Morano : « Vous croyez que c’est Sarkozy qui a été se présenter aux élections législatives qui a gagné dans ma circonscription .. ?
Zeimour : « C’est lui qui vous a mis le pied à l’étrier…»
Nadine Morano : « (…) je vous invite plutôt que de dire que je suis un produit de Com’ à venir me sivre dans ma circonscription, à venir voir les dossier que je traite, à venir me voir quand je sis en train de travailler avec mes concitoyens (…) parce que moi je ne suis pas un produit de com’ et ça ne m’interresse pas la Com’ »
Partager : |
|
Tweet |
|
|
|