Accueil

Médias

L'agence de communication MediaScope

Cinéma

Article précédent

Article suivant


REGARDEZ Eric Zeimour dire à la secrétaire d’Etat Nadine Morano qu’elle est « un produit de Com’ » Sur France 2.

amorp1.jpgazet2.jpg

Laurent Ruquier recevait samedi dans son émission «  On n’est pas Couché » sur France 2, Guy Carlier chroniqueur et auteur d’un livre sur Nadine Marano, secrétaire d’Etat à la famille, elle-même présente sur le plateau de télévsion.

Eric Zeimour à qui Ruquier a demandé son avis sur le livre que Guy Carlier a consacré à Nadine Marano a déclaré :  1– c’est pas vraiment un livre sur Morano, on attend la page 93  2– C’est pas vraiment un livre, c’est une série de chronique radio parfois talentueuses (…), mais ce ne sont que des chroniques radio. Vous réutilisez une chronique vous aviez utilisé dans le précédent livre.

Carlier : ça vous arrive jamais de ressortir une vanne ?

Zeimour «  Mais moi je suis pas drôle, vous l’avez dit vous même »

Eric Zeimour poursuit : Ce livre c’est l’aboutissement d’une évolution de la politique c’est à dire un produit-livre pour un produit-politique. C’est à dire c’est pas un vrai livre et c’est pas une vraie politique. C’est un produit de Com’ Nadine Morano avant tout. Elle croit qu’elle est une femme politique mais en fait elle est d’abord un produit de com’. Elle a été lancée comme un produit de com’

Nadine Morano «  Qui m’a lancé comme un produit de com’ ? »

Zeimour : «  Sarkozy »

Nadine Morano : «  Vous croyez que c’est Sarkozy qui a été se présenter aux élections législatives qui a gagné dans ma circonscription .. ?

Zeimour : «  C’est lui qui vous a mis le pied à l’étrier…»

Nadine Morano : « (…) je vous invite plutôt que de dire que je suis un produit de Com’ à venir me sivre dans ma circonscription, à venir voir les dossier que je traite, à venir me voir quand je sis en train de travailler avec mes concitoyens (…) parce que moi je ne suis pas un produit de com’ et ça ne m’interresse pas la Com’ »

Partager :
Partager :
 



Retrouvez lemediascope.fr sur :
Retrouvez-nous sur Facebook     Retrouvez-nous sur Twitter     Retrouvez notre flux RSS     Abonnez-vous pour recevoir nos articles par mail.    

L'actu>>

Médias -Israël : le journal Le Monde reconnaît « Nous avons manqué de prudence » ( Hôpital bombardé à Gaza)
Chaînes INFO : part d’audience mercredi 25 octobre + Cnews devant BFMTV + (« L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
France 2 audience  » Les Invisibles » / Le meilleur pâtissier » ( M6) / TF1 ( 4ème) + »La grande librairie » ( Annie Ernaux, Daniel Pennac)+ Quotidien /TPMP
Sondage Présidentielle 2027 : Marine Le Pen en tête devant Macron et Mélenchon ( 3ème)
Chaînes INFO : part d’audience mardi 24 octobre + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
M6 audience nouvelle saison « La France a un incroyable talent 2023 » ( Éric Antoine)/ «Alexandra Ehle » (Julie Depardieu) ( France 3) / TF1 ( 3ème) + Quotidien /TPMP + 20h ( TF1- France 2)
(Vidéo) Israël : Le député LFI Aymeric Caron demande un « cessez-le-feu immédiat » / Macron rencontre le président de l’Autorité palestinienne à Ramallah
(Vidéo) Israël : en larmes, Nadine Morano craque en direct en témoignant des horreurs vues sur place
Chaînes INFO : part d’audience lundi 23 octobre ( Cnews devant BFMTV) + ( « L’heure des Pros » / Ruquier 20h ( BFMTV)
(Vidéo) Israël / Hamas : Macron arrivé à Tel-Aviv pour apporter le soutien de la France / 2 femmes otages libérées par le Hamas
Chaînes INFO : part d’audience dimanche 22 octobre + BFMTV  » Pas tous les jours dimanche » / « 120 mn » / Cnews « 20h »  » L’Heure des Pros week-end »)/ LCI ( Darius Rochebin( 20h)+ France Info
France 2 audience « Les aventures de Rabbi Jacob » + 20h30 le dimanche ( Caroline Fourest)+ TF1 / France 2 ( 20h) + » Beau Geste » ( F2)
(Vidéo) Israël renforce ses frappes sur Gaza, Macron attendu mardi en Israël
BFMTV a interrompu ses programmes : des individus ont fait irruption pendant l’interview de Marion Maréchal
Chaînes INFO : part d’audience samedi 21 octobre 2023 + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Angleterre/Afrique du Sud ( 15-16) ( Coupe du monde) + France 2 ( 13h) Leila Kaddour / TF1« 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) + 20h30 le Samedi ( Delahousse) + TF1 – France 2 ( 20h)
TF1 audience « 50 minutes Inside » (Isabelle Ithurburu) / C l’Hebdo (Aurelie Casse) / « N’Oubliez pas les paroles » ( F2) / M6  le journal 19h45
Coupe du monde de rugby : l’Afrique du Sud élimine l’Angleterre à 2 minutes de la fin et se qualifie pour une finale face aux All Blacks
Chaînes INFO : part d’audience vendredi 20 octobre + BFMTV 20h ( « 90 mn ») / « L’heure des Pros week-end » ( Cnews)/ LCI ( 20h)+ France Info
TF1 audience rugby Argentine/Nouvelle-Zélande ( 6- 44) ( 1ère demi-finale Coupe du monde) + TPMP (/ Quotidien + Delahousse / Coudray